CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cles a choper, vite vite.

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
12 avril 2010 à 13:04:33

post ton problème sur le forum officiel, tu auras certainement plus de réponses qu'ici. Sinon, il m'a fallu 3h 55 pour télécharger les 7.66 Go

barbeuk
barbeuk
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:40:05

ça fait déjà 1h06 et je suis à 5% WTF ?

534 MB Sur 7,68 GB ...

Encore 910 minutes....

imLazy
imLazy
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:29:41

ou je te DL la beta , sa a l'air con mais je sais pas du tout ou faut aller :(

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
12 avril 2010 à 14:46:02

moi sa a mit 44min pour tous faire ^^

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
12 avril 2010 à 14:50:38

Connection de fou o_o

ImLazy -> Tu t'inscrit ici une fois que tu as ta clé : https://eu.realtimeworldsrlds.com/account/createAccount

Ensuite le chemin est tout tracé. Pour le mot de passe, ue lettre majuscule, une lettre minuscule, minimum 9 caractère avec au moins 1 chiffre

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
12 avril 2010 à 16:07:46

Bas, perso j'ai 12 mega, il n'empêche que mno frère qui en a 35 ne télécharge pas aussi vite o_o

Gugg
Gugg
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:24:16

Merci j'ai reussi :D

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
12 avril 2010 à 18:06:39

Merci a la personne qui a prévenu et donné le lien pour les clées béta. Pour une fois je la louperais pas et j'ai pus en avoir aussi une pour mon frère donc vraiment merci.
Ce jeux doit être excellent entres potes.

Un peu galère niveau inscription .. j'ai eu du mal avec le mot de passe mais ils ont été pros et il y a une trad en fr pour aider..

Sinon moi j'ai qu'une pauvre connexion 2 mo et en 1h47 j'ai déjà 1.12 go (14%) donc ca télécharge pas trop mal.

Par contre je pige pas trop l'histoire pour qd on pourra y jouer ... Donc j'aurais aimé un conseil pour savoir comment ca marche vu que j'ai rien recu ..

Est ce que les dates qu'on voit dans le launcher sont pour nous ou il faut regarder ailleur ??

Il y a écrit après la date de compet :
---------------------
Countdown Timer

Heavy Hitters: Closed Beta Playsession
Monday 12 April 2010 0900 GMT until
Thursday 15 April 2010 1700 GMT

------------------------------------
Je sais on a déjà demandé mais je pige pas dans quel équipe je suis et peut etre mon frère aussi ... Donc la je peux jouer du 12 au 15 ou pas .. ???

J'espère que quelqun pourra m'expliquer car je voudrais pas louper ma chance d'y participer..

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
12 avril 2010 à 18:38:26

j'ai dl a 2.5mo seconde ^^

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
12 avril 2010 à 18:49:29

Pour les groupe, je vais parler en version, ça sera plus simple.

Ceux qui sont arrivé en 2009 dans la beta sont les Heavy Hitters (avant la 0.6.0)

Ceux qui sont arrivé pendant la 0.6.0 soit courant Mars, ce sont les Fighters Furious.

Ceux qui sont arrivé le premier avril, ou via les site partenaire (comme le site proposer en page 1), se sont les Sharp Shooters.

Nous sommes donc Sharp Shooters.

Pour jouer, ça fonctionne par session. Par exemple la session qui va d'aujourd'hui à jeudi, est réservé aux Heavy. Toutes les dates sont sur le luncher. Pour le moment, seul la session des heavy est affiché, cela veut dire qu'aucune autre session n'a été prévu. En gros, on peut pas jouer. Si vous essayer de vous connecter, vous aurez droit à un Error 10007, en gros, vous l'avez dans le futal :P

voilà :D

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
12 avril 2010 à 19:50:28

Merci donc il nous reste plus qu'a surveiller le launcher ou des infos sur le fofo.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:54:32

Bon je poste cela ici comme ça on créée pas un sujet de plus et ça fait un up camouflé.

Alors j'aimerais savoir si j'arrete le téléchargement des 7 giga pour la nuit, si je relance le lendemain, j'aurais pas perdu les fichiers j'espere

Hope75014
Hope75014
Niveau 4
12 avril 2010 à 20:55:27

Umm , je suis inscrit avec la clef et tout , mais quand je clic ca me dit que ca ne peux pas ouvrir la page oO et pareil pour toutes les pages du site ... c'est normal ? j'ai essayé sur mes 2 pc et c'est pareil...

Ca vous fait ca aussi ?

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
12 avril 2010 à 21:05:08

totalmalo -> Je n'ai pas essayé, mais si le truc est bien fait, tu peux arrêter et recommencer le lendemain (bon, je prendrais pas de risque hein^^)

Hope75014 : Personnellement, ça ne me le fait pas. Si tu peux te connectez, fais le. Essaye avec d'autres navigateur (google chrome, mozilla, IE) et si ça marche toujours pas demain, préviens moi, je posterai sur le forum officiel.

Hope75014
Hope75014
Niveau 4
12 avril 2010 à 21:08:01

J'ai deja essayé avec Mozilla , IE , et Safari ca n'as pas marché , quand je parlais des pages du site , en fait je me connecte avec mon compte ( celui activé avec la key ) je suis sur la page du compte ou il y a quelques FAQ , et quand je clic sur community ou support etc... ca me dit que le lien est mort , et même sur les liens posté plus haut dans ce forum ca ne marche pas.. bref merci quand même c'est sympa :)

jorism59
jorism59
Niveau 4
15 avril 2010 à 10:25:43

bonjour a tous
Voila je suis passé par le site il y a 2 jours pour recuperer un clé mais impossible de m'inscrire sur le site off.
La clé ne correspond pas avec le mail envoyé si quelqu'un a eu le meme probleme ???
J'ai vraiment envie de tester ce mmorpg je suis depuis 5 ans sur wow et j'ai vraiment envie de voir autre chose ^^
Si quelqu'un a la solution ? merci

jorism59
jorism59
Niveau 4
15 avril 2010 à 10:28:39

voila la reponse a la création du compte :
"Échec de création du compte. Veuillez vérifier que la clé produit et l'adresse e-mail sont identiques à celles de l'e-mail que nous vous avons envoyé. Si le problème persiste, veuillez contacter notre assistance client à l'adresse support@apb.com"

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 avril 2010 à 12:54:38

t'as^ptetre eu la poisse de tomber sur une clé en même temps qu'un autre, mais ça metonnerai...

Tu as une IP changeante ?

T'as essayé en t'inscrivant avec d'autres mails (valable, pas en carton)?

Si t'as pas de bol, t'as permis à un pauvre clampin d'avoir accès à la beta :P

jorism59
jorism59
Niveau 4
15 avril 2010 à 13:35:42

ba enfaite j'ai fait une premiere inscription qui a je pense fonctionné mais aprés je me suis rendu compte que mon mail été pas le bon
j'ai donc pris 2 autres clé cd sur le site mais j'arrive pas a creer un autre compte.
Je pense que ca doit venir de mon IP comment faire pour en changer ?

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
15 avril 2010 à 13:48:40

ça dépend de ton FAI. Si l'ip est changeante, il faut redémarrer le modem, ça changera tout seul. Sinon, faut utiliser un proxy, bonne chance pour en trouver un bon^^

Le proxy est la meilleur solution dans tous les cas, au moins tu peux t'inscrire :P Par contre est-ce qu'il faut garder le proxy pour après ? j'en ai aucune idée^^

La vidéo du moment