Bonsoir à tous
J'ai tenté mes premiers pas dans ce jeu ce soir, je choisi mon camp, je créé mon perso comme je peux (avec mes notions d'anglais approximatif), je valide le nom et enfin après le chargement avec les dessins, je me retrouve à choisir mon "spawn", 5 min après enfin je peux jouer...............mais non la souris semble bloquer vers la gauche, la caméra tourne toute seule autour de mon perso, me créant au passage une belle nausée. Je me dis que j'ai du jouer avec la souris pendant le "spawn", je relance donc le jeu, en prenant soin de ne pas jouer avec la souris...................mais rebelotte.
Je créé un autre personnage (de l'autre camp car c'est toujours bien de tester l'autre côté), "spawn" (sans toucher la souris lors du chargement), et là autre problème mais venant du clavier, le perso se met à tourner en rond (donc injouable) sauf quand je met en pause je peux le diriger mais sans la souris..............j'ai tenté de changer les touches de contrôle mais rien n'y fait. Je précise que mon clavier et ma souris n'ont aucun problème pour les autres jeux (même en ligne).
Quelqu'un à t il eu le même problème ?
Et si quelqu'un aurait une solution (du genre commande pour "recalibrer" la souris), je suis tout ouïe.
Merci par avance et bon jeu à tous (le week end prochain du moins)