moi ossi je suis bloquer mai c pas a cause des gens ki tuent Leonidas mai ce ke j'arrive pas a faire passer Pausanias dans les bateux ! mai je sai ce kil faut faire pour resister aux perses :
Comme le dit killerboy , fai deux murs , preferablement en pierre (mai je doute ke tu ai le temps de faire un palais avant ke les perses t'exploses
sur les deux routes qui menet a ta ville . bloque le passage a une des routes mai laisse un petit trou juste assez grand pour un mec a cheval mai trop petit pour un chameau ou un elephant, comme sa les unites perses seront attires par cette ouvertures et tu pourras concentrer ton armee la a la place de les faire courir partout . Mets tes hoplites avec labrys (c'est le gros hache orange ) devant le trou et en mode " proteger le terain" . n'oublie pas de mettre tt les unites possibles a cheval comme les peltastes ke tu as au debut. ensuite tranforme tes murs en tours et met dedans des tireurs ( Note : les tireurs dans les tour gagnent tres vite de l'EXP et ils sont completement proteges !)
prends les quatres pythies et clique DROIT sur la competance " guerir " ou qqch comme sa , en faisant sa les pythies gueiront automatiquement les unites blesse , n'oublies pas de les proteger car elles sont tres fragiles !
Dans les 5 dernieres minutes , il y aura un belier qui commencera a detruire ton mur et sa ke tu vas paniquer car les perses vont commencer a entrer dans ta ville . MAi si tu detruit le belier avec des unites de poing rapidement tu pourras garder ton mur et les tireurs dans les tours ( Note : ne gache pas des fleches sur des beliers , ils ne sont presque pas affectes , utilises les unites de poing)
Pour la fuite du Pausanias ,je suis bloquer et je n'ai pas tres bien compris cet histoire de bateau ke killerboy dit .
J'espere ke je t'ai aider ! ;)