CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheté

severous
severous
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:25:58

bon bha voilà j´ais pas voulu acheté sparta mais il était dans le centre commercial de ma ville y en avais pas mal d´ailleur, j´attens le test avant ^^

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 avril 2007 à 23:54:52

T´aurais pas vu War Front ?

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
20 avril 2007 à 01:10:21

au quebec il sort le 24 avril
O_O je n a revien pas un jeu qui sort en europe avant l amerique du nord
explication:world forge,eidos(studio russe)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:08:45

hehe bien fais pour les mechant d´amerique du nord :( et pas beau :(

benji74
benji74
Niveau 3
20 avril 2007 à 17:06:17

Ouais moi aussi j´étais mort de rire et je disais : Dans l´*** les Ricains !! !

guiau
guiau
Niveau 5
20 avril 2007 à 18:57:27

Moi sa y est je l´ai acheté.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:11:49

alors les impressions
ça donne quoi l´escarmouche ?
que donne l´ia?
au niveau des batiments y´en a beaucoup ?

allez :snif:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 avril 2007 à 00:05:46

Comme j´en ai marre de chercher après War Front tout à l´heure j´irais m´acheter Sparta.

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:33:03

guiau tu pouurais faire une decription du jeu ou peut etre meme un petit test personelle s.v.p. pitie...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 avril 2007 à 10:08:27

J´ai rejoué à la démo en français et finalement je trouve ce jeu quelconque et assez classique. Il coute quand même 50 €.

guiau
guiau
Niveau 5
21 avril 2007 à 10:12:45

Vos desire son des ordres.

Donc le mode campagne se divise en 3 faction. chaque faction a ses propres batiments qui ont tous une utilité pour faire évolué les unités et en débloqué,chaque faction a ses avantages et inconveniant par exemple les Perses recolte l´or plus vite que les autres (ce qui est assez frustrant, j´ai d´ailleurs chronométré le truc et la quantité extraite), la personnalisation des unités est trés interressante quand ont voit le nombre d´arme dispo, le prix des unités varie mais quand on arriveagerer ses stock d´or il n´y a plus de probléme, chaque faction dispose de 3 type d´unités et d´arme propre ainsi que d´animaux, les Perses recrutent des éléphants et autres tandis que l´Egypte dispose de char lourd et Sparte d´engin de siége evolué, sinon sa reste du classique on a 3 type de formation (dispérsé, ligne, double ligne), chaque Héros a des compétences propre et son trés utiles (attention c´est pas des héros a la Rise & Fall on peut les tués rapidement avec un bon piége), les sanctuaire serve a recruter des religieux qui on plein de compétences speciales. Petit point sur l´Egypte qui dispose de 3 type de prétre trés utile en combats. Les batailles navals son sympa bon y a pas de passerelles a la Rise & Fall mais on y prend du plaisir quand on aborde un navire ennimi les soldats saute dans celui d´en face, la seul difficulté est de se servir correctement du vent pour les attaques, mais elle son bien faite a mon avis. Pour la bande son chaque faction a son propre thémes ce qui est plutot agréable, par contre la V.F est vraiment pas terrible mais bon c´est comme ca, le jeu est trés beau graphiquement et la cinematique péte pas mal au début, les environnement sont suffisement varié pour évité la lassitude. Donc voila perso j´ai aprécié ce jeu aprés cette avis n´engage que moi mais si vous avez aimé la démo (du site officiel) courrait l´acheté, vu les possibilité je peut pas tous détaillé comme ca surtout que je l´ai pas fini. J´espere avoir repondu à vos question.

guiau
guiau
Niveau 5
21 avril 2007 à 10:20:10

Desolé du double poste j´ai oublié l´escarmoche. Donc pour multi et escarmouche on dispose des meme carte, soit une dixaine, pour l´IA elle est pas trop debile en facile et plus on progresse plus elle devient disons forte perso je la trouve assez bourrinne, mais elle est suffisement debrouillarde pour offrir un bon challenge. Là je crois avoir fini.

severous
severous
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:04:16

le mode multi: il est ouvert ou fermé?
ouvert: tu vien avec ton profil sur internet ton profil du mode solo biensûr
fermer: age of empire 3 (tu crée un profil internet et ton compte n´est pas sur ton ordi mais sur le serveur se qui empèche de triché en sabotant ton compte)

severous
severous
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:10:01

dsl du double post mais là....
je vien de voir un peut les config necessaire recommandé!

carte vidéo 7900 gtx!!!
rame: 2048 Mo!!!!
et un proc qui fait au moin 3ghz!

il demende énormement se jeu?!

guiau tu peut dire t´a config et ns dire si toi t´a des problème avec sa? si sa lag etc...

guiau
guiau
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:27:07

Deja le multi est ouvert.

Ensuite il demande enormement pas faut ma config : -2048 c´est ce que j´ai
-mon pc fait 4.5 ghz
-ma carte vidéo il me semble que c´est ce que j´ai en tous cas le jeu est trés fluide et le lag est inexistant, moi j´acheté mon ordi en début donc il est relativement puissant. Pour le multi j´y reviens bah y a pas grand monde pour l´instant.

percifal
percifal
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:28:00

acheté a la fnac aujourd´hui ^^

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
21 avril 2007 à 15:31:02

merci guiau sinon je vais attendre que plusieur site sorte leur test mais de toute facon il ne sort que mardi prochain au quebec :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 17:23:18

moi aussi je l´ai vu,je ne l´ai ps pris,attend le test,sinon eidos c´est espagnol.

benji74
benji74
Niveau 3
21 avril 2007 à 17:32:42

Bon ba moi je suis bien parti pour un nouvel ordi parce que j´en ai marre de claquer des tunes pour des jeux qui passent pas sur le mien(Je prend les jeux en pré-commande donc je ne connais pas les configs nécessaires.) du coup je ça fait que je vais avoir trois nouveaux jeux en même temps (Ba oui puisque j´en ai 2 autres auxquels je peux pas jouer.).

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:01:51

Eidos est anglais .

Sinon je trouve le jeu archi classique .

La vidéo du moment