CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles Navales, Bateaux ect...

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:30:00

:salut:

Vous devez tous connaître le STR "Rise And Fall: War Civilization" et donc savoir comment se déroule les batailles navales qui sont pour moi, à couper el souffle ! je voudrais donc savoir comment se déroulerais les batailles navales dans Sparta: Ancient Wars ? Si on peut lancer les crochets sur le navire ennemi pour le rapprocher du nôtre et ainsi aborder, mais aussi aborder sur la terre ferme grâce à une passerelle ( pas d´unités qui apparaissent comme par magie), et encore si on voit les unités sur le bateaux. En gros, totu ce que jai cité est présent dans Rise And Fall: War Civilization. Son-elles présentes dans Sparta: Ancient Wars ?

Dîtes aussi les choses nouvelles et terribles conscernant les batailles navales et bateaux.

Merci de me répondre ! :fier:
Je suis impatient qu´il sorte !

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
27 mars 2007 à 14:08:34

Qu´est ce qu´on en sait attend la démo héhé !

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:21:41

Bah ouais mais justement ! Je me renseigne avant de voir la démo ! Mais c´est pas grave :-p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:19:49

a oui les batailles navalles ben je pense pas que ce soit le point fort du jeux....

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:14:18

C´est pas trop ce que je demandais :-s mais élargis ton idée, pourquoi tu penses que ce ne sera pas un des points fort du jeu ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:54:02

http://www.eidosinteractive.co.uk/gss/sparta/fr/index.html

je te propose la bande annonce officiel (pas besoin de dl quoi que ce soit)

un editeur qui n´utilise aucune unitée navale dans sa bande annonce c´est moyen....

ensuite les images navales sont de qualiter mais reste a voir si niveau strategique ce seras interessant....

lagoula
lagoula
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:41:04

Moi il est en pré-commande déja, j´ai utiliser le bon de reduc de 10 euro qu´on trouve sur google..

ca le fait a 38 euro avant la fin du mois.

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:46:58

mais tu l´auras quand?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:25:19

il sort en avril ou peut etre plus tot au usa

benji74
benji74
Niveau 3
10 avril 2007 à 13:34:45

Alors, je crois que la sortie nationale du jeu et prévu pour le 20 avril mais la-dessus je préfère pas m´avancer...
Maintenant, pour ce qui est des batailles navales, d´après ce que j´ai vu ddans certaines vidéos, je pense que oui on pourra aborder les navires ennemis, oui on verra les unités sur le navire et je croi même qu´on poura se servir du belier à l´avant des bateaux mais par contre je sais pas trop pour les passerelles...

guiau
guiau
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:03:15

Les batailles navals ont l´air bien le probléme c´est que dans la démo du site officiel, ont peu pas construire de dock, malgré que sur les 3 map il y ait la mar !

guiau
guiau
Niveau 5
11 avril 2007 à 17:26:56

desolé du double post mais les batailles navals sont obligé d´être genial avec surtout la bataille de Salamine pour Sparte sa la mettrer mal d´avoir des batailles pourris si ont decide d´inclure une bataille comme Salamine.

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
12 avril 2007 à 19:56:22

Non mais la premiere démo offrait une bataille navale :) avec une bonne micro sa sera excellent a gérer sa ^_^

guiau
guiau
Niveau 5
20 avril 2007 à 19:00:53

Les batailles navals sa se resume à attaquer le navirs ennemi en lui rentrant dedans et en utilisant ses armes puis de l´aborder, le vent sert dans la mesure ou si tu l´attaque dans le sens du vent t´inflige plus de dégats a l´adversaire et inversemment.

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
21 avril 2007 à 15:32:50

est-ce qu on peut modifier nos bateau comme nos soldat
ex;mettre une catapulte dessus ou des passerelles plus haute que le pont(j ai vu sa dans les sreenshots)ect

guiau
guiau
Niveau 5
21 avril 2007 à 16:35:18

Non ont ne peut pas, on dispose de 3 types de navirs, le petit bateau de combat(5 hommes, sans arme), le gros bateau de combat (10 hommes avec 2 catapultes ou balistes suivant la faction), et le transporteur (environ 20 hommes + le materiels et les animaux).

benji74
benji74
Niveau 3
21 avril 2007 à 17:36:58

Et pour les embarquements/débarquements ça le fait où c´est plutôt style apparition/disparition magique ?

guiau
guiau
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:32:43

c´est style "apparition/disparition magique" sauf pour l´abordage ou les unités saute sur les navires ennemis

niklesnoob
niklesnoob
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:02:35

je suis bloquez a la battaille de salamine pouriez vous maidez SVP

xdark-altairx
xdark-altairx
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:49:39

l'écriture de certains est abusé :hum:

La vidéo du moment