CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo

RaMsEs_ll
RaMsEs_ll
Niveau 3
01 mars 2007 à 02:33:03

:salut: je voudrais savoir si quelqun saurait quand sort la démo :svp: :merci:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:29:46

atten la sortie du jeu ..................

ce topic est mort...............................

vraiment mort

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:44:05

elle est sortie aujourdhui sur clubic

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:10:28

bon alors la demo que dire euh j´ai pas beaucoup aimer :(

deja important n´installer pas la pack français car c´est le plus mauvais doublage que j´ai jamais entendu c´est incroyable tellement c´est nul (voie vide aucune emotion rien le neant)

ensuite y´a pas le mod escarmouche mais on peut pas y jouer car il y´a pas de carte la dedans 0_0
j´espere que a la sortie du jeux le mod escarmouche seras jouable car c´est pas les campagnes qui vont me faire jouer a ce jeux

3 campagne ou l´on peut tester 1 mission a chaque fois
-interet proche du neant

au niveau des cinematiques c´est un desastre surtout pour les animations

ensuite les points negatifs
-l´or se ramasse trop lentement c´est peut etre voulus mais ça reduit les combats
-unitées trop cher
-les paysans ont le meme script que warcraft 2 attention pas warcraft 3 mais bien le 2 :-( par exemple les paysans vont aller couper du bois dans la base adverse meme en gerant bien :(
-les paysans qui ramasse les armes meme problemes
-limitation technologique mais c´est peut etre voulus pour la campagne.....

bref mauvais depart
l´idée de construire nous meme l´equipement est pas mal mais completement baclé si tu peut pas te payer des soldats, ensuite probleme au niveau de l´ia faut jouer la demo pour voir, probleme graphique avec les bateaux (je fais tourner supcom c&c3 ) :(

donc en attente d´une vrais demo qui propose
-le mod escarmouche pour enfin tester les races et voir ce que vaut l´ia
-egalement voir le nombre de batiment en entier car là c´est pas la top :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:11:41

le*

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:51:18

lol je viens de tester meme verdict...
moi aussi la voix m´a étonné. Surtout le gars perse, on dirait qu´il a un accent anglais...

Effectivement les unités sont ultra chers, du coup on passe 10 minutes à attendre d´avoir assez de ressources pour se faire 3 gars... qui se font dézinguer en 1 minute après!

Les pièges sont assez bien faits par contre, et les graphismes aussi. Mais comme exhumed l´a dit, les animations sont pourris, les mecs tombent bizarrement en mourrant puis sont pris de spasmes violents, je sais pas si t´as remarqué exhumed mais avnt de ne plus bouger ils frétillent comme des poissons hors de l´eau..

Sinon moi je trouve leur idée d´équiper les soldats pas mal. Le fait de pouvoir équiper ses hommes d´un arc et d´une lance en meme temps c´est pratique. On alterne entre pour équilibrer son armée.

Enfin moi aussi j´ai été étonné par l´IA, des fois on peut etre à deux mètre d´elle sans qu´elle bouge... sa m´est meme arriver de les canarder sans qu´il n´y est aucune réaction...

Bref je suis hyper déçu.

Runi
Runi
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:02:44

Le truc le plus marrant c´est surtout les doublures...

J´adore le doubleur, censé representer un chef de guerre sparte assoifé de sang et très charismatique, qui fait "Oh ! Je dois combattreuh poureuh mon peupleuh...." ou " ca prête à sourire.

Surtout l´etonnement du soldat sparte qui voit un navire ennemi : "Leonidas-sseuh il y a un bateau-euh ennemi-euh..." :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:28:01

jimpol25 :d) oui l´animation pour la mort est pas conçus pour animer des etre humains mais des poissons plutot ^^ :rire:

Les doublures ba c´est le massacre franchement dans la voie des mecs y´a rien vraiment..... c´est comme si moi je le fesait le matin avec une enorme energie "on est attaquer" style homer simpson

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
04 avril 2007 à 14:01:36

Aors la je suis pas d´accord, doublage de ***** ok mais pon s´en fou c´est que la démo, l´IA aussi est mauvaise mais c´est la démo...

Les batiments sont vachement bien fais comme les unités ! Les unités chers mes petits c´est un point positifs ;) vous allez voir en multi sa sera utile pour faire des BO pour gérer sa micro et tout et tout bref moi j´adore en outre que le doublage est a faire caca par terre mais c´est pas le définitif i think !
Sinon pas de ctrl pour grouper et de Maj pour a file d´attente des actions... j´éspère que c´est parce que c´est la démo sinon la micro et la macrogestion vont en prendre un coup !! !

Voila donc ne soyez pas si atif petit meriadoc et attendez le vrai jeu ^^ sa va cartonner !! ! en tout cas pour les pgm :)

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:17:54

C´est qui est marrant aussi c´est le "on va tous mourir" du grec.
Sinon le fait de ne pas pouvoir utiliser "ctrl" m´a manqué à moi aussi. Par contre il y a le "double-cliquage" sur une unité pour pouvoir séléctionner toutes les unités du meme groupe.

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
04 avril 2007 à 15:51:51

NON rectification le ctrl marche !! ! c´st le MAJ qui déconne !! !

lagoula
lagoula
Niveau 2
05 avril 2007 à 13:19:51

je viens tout juste d´annuler ma commande, faite sur alapage, heuresement cete en pré-commande, hop 20 sec par téléphone...

sauvez !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:58:50

:lol: c´est clair que la demo va briser le jeux^^
meme pas une carte escarmouche :-( et comme il est dispo je me demande si y´auras tous simplement pas de carte pour l´escarmouche dans la version complete^^

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
05 avril 2007 à 14:03:50

ROOOh !! mais vous avez pas aimé les graphisme certains détails super bien fais quoi ! la taille enfin réaliste des batiments et le gameplay franchement bien même si on peu pas trop juger par l´absence de carte escarmouche...
Et les doublages sont pas les définitifs ils ont vouluent faire une version Fr viteuf :) (enfin j´éspère !! )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:55:11

ben esperons car je sais pas si on peut vendre un telle doublage^^
mais tu vois les cartes escarmouche y´en a pas et pourtant le mod n´est pas bloquer donc ....

c´est vrais que c´est jolie graphiquement mais bon c´est pas pour la campagne que j´achete ce jeux :-(

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
05 avril 2007 à 23:43:10

Ouais mais bon on peu quand même imaginez qu´ils vont pas s´amuser a faire un mod escarmouche sans map lol et puis le multi ?? ? bref moi je leur fais confiance ils ont fais un super boulot niveau graphique et tout j´en attend autant pour le reste !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:00:45

j´ai deja vu ça un jeux sortir sans map^^
et c´etait a la communauté de joueurs de le faire par editeur (pas facile a prendre en main en plus)
mais bon ça date ce genre de chose

c´est vrais que graphiquement (a part les l´eau) il y´a beaucoup de detail

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:39:11

Moi j´ai bien envie de soulever l´hypothèse... on est d´accord pour dire que même la démo est pas fini! et cette démo n´est ni disponible sur clubic ni ce site ou même sur le site officiel, pareil, je sais pas si c´est possible mais c´est les gars de jeuxvidéo.fr qui ont mis en ligne cette version qui à mon avis est celle qui a été envoyé a super.panda pour la preview :) et même si sa se trouve le doublage a été fais par les gars de jeuxvidéo.fr ^^ je ne me rend pas compte de la crédibilité de ce que je dis mais cela ne me paré pas impossible :D

eFFeCTO
eFFeCTO
Niveau 3
06 avril 2007 à 10:40:49

A non la démo est sur clubic aussi...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:12:39

le doublage vu le niveau ça pourrais etre possible^^ :lol:
This is Madness

La vidéo du moment