CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut de l'aide???

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 14:12:53

J´ai fini le jeu pas a 100% mais je l´ai fini qui aurait besoin d´aide ?? ??

treps42 treps42
MP
Niveau 4
27 août 2006 à 11:43:07

Moi j´aurais besoin d´aide te plait.J´ai fait environ 60%du kenpu(jeu) et dans le carnet de shinbu on me dit de rendre l´epee ginmei :snif: a son proprietaire légitime, et je n´arrive pas a trouver le gas a qui je dois la rendre donc si tu pouvait m´eclairer sa serai simpa xfrancisx merci d´avance
P.S: Si tu n´arrive pas a me repondre ben je reprend mon merci d´avance :lol:

Shinbu057 Shinbu057
MP
Niveau 3
27 août 2006 à 13:34:02

fo aller au lac gekkei et la ta une scene et puis voila avec l´épée ginmei qui fait tin tin tintitntitntin sont bruit la et une super maison apparait

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 13:53:55

Oui ou Lu yan tu as enmené quand tu as battus les deux freres ou ya une cinématique avec deux
lunes

grimli grimli
MP
Niveau 6
27 août 2006 à 21:14:18

carnet de shinbu: je garde l epée de la pleine lune de yi lin pour elle

je c po ce kil fo faire

treps42 treps42
MP
Niveau 4
28 août 2006 à 09:37:38

si si enfaite elle ------ ac sa soeur :snif2: je vais pas le dire parce que ceux qui en son pas a 65kenpu se pas bien de le dire ils doivent decouvrir d´eux mm. Bref,qd il y a eu la cinematique eh ben apres tu par et tu doit allé a kirin normalement et se juix lui de jurakunen qui sait comment y allé tu vas lui parler et apres ds le carnet sa met je dois garder l´epee, et apres qd tu lui a parlé tu te barre et a la sorti du temple "LE KENPU EST BRIZE" NONNN!!!! ET TU VOIT MALHEURESEMENT les 2 soeur qui -------(pour savoir la suite : continué le jeu jusqu´a 65kenpu et se bon, si on vous demande faut pas repondre comme sa sa fait la surprise aux autres(il arrivent!!!! mon dieux lol) BON BEN J´VOUS LAISSE VOUS DEFOULLER :bye:

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
28 août 2006 à 09:46:23

grimli va au temple de genbu parle a sediatsu et au gars a coté plusieurs fois ensuite va au bateau et va a kirin

grimli grimli
MP
Niveau 6
28 août 2006 à 22:44:05

g parlé a eigen de genbu et shinbu di kil fo allé voir un otre type (je croi ke c le seigneur du feu)

gotrunks222 gotrunks222
MP
Niveau 9
29 août 2006 à 12:53:28

Moi j´aurai besoin d´aide:
J´arrive pas a trouver ce qu´il faut faire pour tuer le boss fina, je suis dans un autre univers et je le tappe et tout et ça ne lui fait rien donc pouvez vous m´aidez svp

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 13:11:47

le boss final pour le battre c´est pas tres complique regarde autour de toi il y a tous les arts chi autour quand il ya en a un qui ne bloque pas attaque dessus (quand il est bloqué il est entourré dune couleur violette) shinbu plantera lepee du clan qui correspond au clan du chi ensuite tu attaque banko avec soit des arts chi ou des coups de épees du meme type du chi ou ta plantée ton epee ensuite au bout d´un moment tu pourras plus lattaquer (c´est quand il aspire) alors cherche un autre arts chi ou planter ton epee et quand tu aura assez attaquez avec tous les arts chi tu pourra lattaquer normalement .il est long mais facile a battre

belo03 belo03
MP
Niveau 8
03 septembre 2006 à 15:30:50

vous allez me trouvez nul mais bon je suis bloqué pour allez au temple au 1er truc qui faut je sais pas quoi faire.

kinatshi kinatshi
MP
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:16:07

salut a tous moi je suis bloquer au l´espece de scorpion geant juste apres la plage a chaque fois il me degome

merci de repondre :svp:

Xfrancisx Xfrancisx
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:12:07

tu ne peux rien faire si tu ne tentraines pas entraine toi et apres tu pourras le battre

kinatshi kinatshi
MP
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:02:56

bah c´est pas grave mais :merci: du conseil

khrisjxvo khrisjxvo
MP
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:58:22

Jsui coincé au boss de fin (-_-)

kinatshi kinatshi
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:02:37

:salut: c´est encore moi cette fois je suis bloquer a byakko car il y a le festival et toute les entrée sont bloqué aiez-moi :svp:

khrisjxvo khrisjxvo
MP
Niveau 7
08 octobre 2006 à 02:22:44

banko mfé chié encore et encore ^^

adrideclerck adrideclerck
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 17:59:46

moi j´ai battu le dieux tortue et genra aprés la cinématique je me trouve dans le temple mon ami me propose un combat et après sa tout les diciple me disent daller me reposer mais la porte des chambre d´amis et bloqué que faire??

adrideclerck adrideclerck
MP
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:00:52

kinatshi:

tu parle au 2 garde qui garde la porte

reno62219 reno62219
MP
Niveau 2
10 octobre 2006 à 18:50:23

slt moi jsui bloqué a Suzaku.
j´ai battu la tortue géante et genra.Aprés dans le temple j´ai battu l´autre gas (je sais pas comment il s´appelle) et aprés je sais pas quoi faire j´ai rien marqué sur mon carnet...
voila est-ce que vous pouvez m´aidez?

merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment