CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banko

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chlorines Chlorines
MP
Niveau 1
02 avril 2006 à 16:30:43

Bonjour à tous et à toutes,
j´arrive pas à tuer le big boss Banko, et pire que tout, je ne parviens pas à savoir si je le blesse avec mon san´yuan... J´ai beau changer de Chi à chaque fois, je n´en vois pas le bout...
Aux maîtres du san´yuan qui auraient une réponse, d´avance merci !! !

gotchastyle gotchastyle
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:25:45

apres m´etre cassé les deux pouces j´ai enfin battu ce lezard de mes deux

donc la solution est simple, mais treeeees longue

premierement mieux vaut etre d´un bon lvl pour pouvoir esperer ne pas mettre 8 plombe pour le battre, j´était lvl 17 et le combat vient de durer une bonne heure! ça fatigue

ensuite avoir tous les chi au max, ou presque, il vaudrait mieux dans l´absolu refaire de l´xp une fois le chi de la terre obtenu (on comprend pourquoi par la suite)

une fois devant banko c´est simple, il faut simplement utiliser le chi contraire a celui qu´il utilise, c´est facilité par un des 5 sceaux qui s´illumine au moment ou banko charge son pouvoir
la methode est la suivante

une fois que le chi de banko est identifié, mettre pause et choisir le chi approprié, foncer vers le pilier lumineux et appuyer sur carré, shinbu enfonce l´une des épées sacrées dans le sceau, et c´est parti pour une ou deux charge de chi dans sa face a l´autre échappé de jurassic park

tout ça pour infliger environs 1000 point de vie par chi, donc a refaire un paquet de fois selon le lvl et le niveau du chi, ça m´a pris environs 10 charge complete pour la plupart de mes chi, et beaucoup plus pour celui de la terre (c´est pour ça qu´il vaut mieux aller le booster avant d´affronter banko, enfin ça reste jouable quand meme, vu que je l´ai fait)

a chaque fois qu´on inflige 1000 point de dégat avec un élèment, ce dernier est sceller et banko ne peut plus l´utiliser, ce qui restreint a chaque fois la stragie, et ça fini par vachement faciliter le dernier chi

une fois tous les sceaux scellé, il reste encore du boulot
banko possede une nouvelle attaque, il balance 2 grosse boules visqueuse qui font tres mal quand on se les prend dans la face
heureusement elles sont facile a eviter, et se petent d´elle meme au bout de quelques seconde
le schema est simple
banko utilise deux fois ses boules, ensuite il file un coup de griffe
c´est a ce moment la qu´il faut bourriner comme un malade avec son combo le plus puissant (pas obligatoirement le san´yuan donc)

ça prend pas trop de temps en fin de compte une fois la technique pigé

Chlorines tu me dira si tu a pu sauvegarder apres le générique de fin pasque j´ai pas pu snif

Chlorines Chlorines
MP
Niveau 1
07 avril 2006 à 08:01:10

Bon, c´est vrai qu´avant de combattre Banko, j´ai refait un petit tour, à pied, de cette chère planète... Et vu que depuis l´acquisition du 1er parchemin libre, je ne combat qu´avec lui : niveau 18, un parchemin libre de 8 kempu, et toutes les énergies (Chi) au niveau 3...
Banko n´a pas résisté longtemps ! Du coup, je me suis fait plaisir, et je l´ai massacré 3 ou 4 fois en suivant !! !
Cependant : impossible de sauvegarder un fois la victoire acquise. Snif aussi. J´aurai bien aimé redemarrer une partie, mais en pleine puissance. Mais cette solution existe-t-elle ?

gotchastyle gotchastyle
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:21:49

ça confirme ce que je pensais depuis l´histoire des items a télécharger
quand ils nous ont sorti le jeu en europe ils nous ont sucré tous les trucs sympa des versions jap et us
j´avoue que c´est chiant de pas pouvoir recommencer avec tous les parchemins amassés durant la premiere partie

d´autant qu´a ce que j´avais compris, le jeu était un poil plus dur quand on en recommençait une autre

luismo luismo
MP
Niveau 4
09 avril 2006 à 12:02:14

Salut ! ben moi j´ai passé 3 heures a comprendre et a sceller les 5 épées... et c´est là que je me fais peter la gueule par ce gros super-vilain !! !
Dégouté ! Je pense que la difficulté est mal dosée. Le jeu est trop facile, et le boss final est trop dur... mal calculé tout ça !
Maintenant il va falloir que j´y réfléchisse à 2 fois avant de reprendre ce jeu... il me faut 3 heures devant moi. J´espère que la fin en vaut la peine... sinon... paff boum... un coup de Chi à Climax et badaboum !

itias-again itias-again
MP
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:33:24

Salut, a l´aide moi jai un gros probleme !
depuis 3 jours je comprend pas comment battre banko (je suis level 19 et tou les chi au niveau 3 je ne devrai pas avoir de problem) je vais vous expliker :
jarrive devant banko, j´identifie son chi avec la couleur (bleu : bois, rouge : feu...) je prend le chi contraire, c´est a dire le chi qui est la faiblesse de son chi (eau /feu, métal/bois, terre/bois...) je vai vers le sceau en couleur, je plante mon epée en appuyant sur "rond" et non "carré" comme le disait Gotchastyle. Donc l´epée planté dans le sceau de chi contraire a celui que banko utilise je mapproche de lui je lui balance une ou deux charge du chii contraire qui lui infligue environ 85-100 point de dégat (niveau 3) et no 1000 point de dégat comme le disait Gotchastyle. Aprés avoir fais ca l´eppée scellé dans le sceau me revient !! et tout recommence depuis le debut et donc aucun sceau ne ce fai sceller !

MERCI DE M´AIDER :help:

itias-again itias-again
MP
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:26:26

:up:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:32:48

c´est normal que l´épée te revienne; il faut le faire plusieurs fois pour baisser environ 1000pv pour chaque CHI, tu peux aussi utiliser les parchemins de la voi ou l´art qui sont les plus puissant à ce niveau. normalement, le combat dure environ 25-30min donc t´etonne pas si ton épée revien...

Takeno_2006 Takeno_2006
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 10:26:43

moi g un blem je n´ arrive pas abatrele gros chien au debut sur kirin le premier boss con doit batre sur kirin c un gro loup je peut pas le batre

Takeno_2006 Takeno_2006
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 10:28:44

:banzai: help

Wladimir Wladimir
MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:54:55

dé ki te fonce dessus tu lévite il va se repeter et dé kil sarrete tu le bourrine a mort
et tu repete juska kil creve
bon javoue sa prenc du temp mais ala fin on est bien content ( c la ki fo pas se louper pour sauvegarder

panrahk panrahk
MP
Niveau 8
19 avril 2006 à 15:11:52

je comprend pas il est facile pourtant :question:
je lai batue en 30 min et en mourrant une fois !! !
et jetait niv 17 aussi et mon arme attaque+9 et mon chi (trop pourri) tous niv un sauf le bois(niv.3)
le san yaun ne sert a rien(20 pv en - alors que mes parchemin libre -240 )ses quand meme mieu

un_anonyme un_anonyme
MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:01:39

y´a un truc que je pige pas...
vous dites ne pas pouvoir recommencer la partie une fois le boss de fin tué ? ben pk ca marche chez moi

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:15:36
tiboecoyotte tiboecoyotte
MP
Niveau 1
20 avril 2006 à 09:21:09

ben en fait pour sauvegarder la partie terminée, il suffit de faire start pendant le générique...
apres, tu choisis "continuer" et tu charges la sauvegarde avec marqué "terminé". on recommence au niveau zero mais on garde tous les kenpu et parchemins ainsi que les objets et les taichis et les niveaux de chi...
par contre je sais tujours pas comment charger les codesdonnés dans la rubrique astuce.

au fait, contre banko, une fois l´épée plantée, il faut utiliser le meme chi que celui de l´épée plantée et le combiner avec un parchemin bugei du meme type!!
bon courage a tous et toutes....

Platinum-Angel Platinum-Angel
MP
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:56:30

Je viens de battre banko et après la petite vidéo j´ai appuyé sur START et il m´a proposé de sauvegarder (version EU)

Si non très bon jeux mais un peu cours niveau histoire... j´ai passé plus de temps à faire évoluer mes chi que les quête demandé

Young33470 Young33470
MP
Niveau 2
27 juillet 2010 à 12:12:15

Non, pas besoin du tout d'appuyer sur start, je l'ai pas fait, j'ai laissé passer le générique, et j'ai pu sauvegarder, soit vous pouvez, soit vous pouvez pas y'a pas d'astuce...

Vous croyez que les codeurs ont marqué dans le programme "SI ils appuient sur START, on affiche l'écran de sauvegarde" ?

Non...

anthodu13110 anthodu13110
MP
Niveau 1
26 mai 2011 à 17:58:54

perso jvou conseille apret avoir planter tte les epe d'utiliser la loi des 9 dan sa fait du 100 (mon attaque est pas tres haute gt lvl 16 et surtout les chi a bloc (tous lvl 3 oh moi et en 15 min c plier) xd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment