non en plus il est pas chiant (je l´ai pas encore mais j´ai la demo Xbox360) mais en plus grace a pspgen.com ,tu peut downgrader ta PSP 3.50 en 1.50 !! !! mais seulement avec ce jeu franchement j´ai une question:
son prix est vraiment de 49€ chez micromania car je veut l´acheter car downgrader ma PSP c´est mon rève
maintenent pour downgrader votre psp 3.40 vous devez la mettre a jour (ATTENTION !! ! SI SA FAIT TROP LONGTEMP QUE J´AI LANCER CETTE INFO TELECHARGER LE FIRMWARE 3.50 SUR PSPGEN.COM AU RISQUE QUE UNE PSP 3.60 SORTE)une fois votre psp en 3.50 a partir d´ici si vous avez deja votre psp 3.50 ca débute la :
verifier avant que la battetrie est charger a 100% puis formater votre memory stick (si vous y tenez , faite une sauvegarde de vos sauvegarde sur votre PC) une fois la memory stick formater, mettez votre psp en anglais (paramettre system)
a partir d´ici demender vous si vous tenez vraiment a la downgrader car ca va trafiquer le flash0 de la psp ce qui fait que si vous faites une seul erreur, votre psp sera cuite...
bon maintenent passons la PSP en 3.50HE (version de 3.50 customiser)
telecharger ca :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2536
(si aucun lien apparait copier l´adresse pour le metre dans votre navigateur)
une fois telecharger brancher votre PSP au PC via connection USB.
décomprésser le fichier WINRAR a la base de votre PSP puis déconnecter votre PSP du PC
une fois sa de fait inssérer votre jeux lumines (EUR/US/platinium) puis lancer le jeu .
au menu du jeu apuyer sur start , apres quelques secondes un ecran bleu apparait (pas de panique c´est tout a fait normal) puis votre PSP revient au menu lumines a installer un patch valable tant que la PSP est allumé aller vois dans dans l´onglet system setting puis system information.
votre PSP est en 3.50HEN ? alor ca a... marcher !
maintenent aller dans GAME et dans le dossier normalement il y a "PSP Update ver X.YZ" ou "mise a jour PSP ver X.YZ" maintenent le downgrade va débuter mais avant demender vous encore si sa vaut le coup de risquer la vie de votre PSP alor que le 3.50HEN et tres bien et lance aussi des hombrew et des jeux telecharger je vous conseille de voir si vopus preferez pas de tester avant votre PSP avec cette version et si vous aimez pas ben downgrader...
consigne de sécuriter avant de lancer le downgrade :
- Si votre batterie n´est pas chargée aux 3/4, la PSP reviendra au menu.
- Si votre carte mère est une TA-082, le downgrader proposera un patch qu´il faut accepter.
bon, maintenent lancer le downgrade et lorsque il vous dit :
Update flasher by Dark_Alex.
PSAR extraction code from psardumper (by pspet).
You are about to flash your PSP.
Press X to start. By doing it, you accept risk and allthe responsability of what appens.
If you don´t agree press R buton.
maintenent apuyez sur X
le downgrade débute
une foit qu´il marque : restart the PSP manually.
redémarer votre PSP
quand c´est redémarer un écran bleu aparait disant qu´il y a une ereur dans les option (je vous ais arnaquer j´ai casser votre PSP ^^ non je blague... apuyer sur rond la PSP redémare et vous avez plus qua la configurer
et remettez votre PSP en francais et voila !! !!
vous avez la 1.50 !! !