CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lumines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa doi etre in pe chian nn???

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
30 novembre 2005 à 18:26:24

franchemen lé gars et lé filles bien sur
il é po lassan o bou d´un momen nn
packe franchemen g vu lé pub il é l´air bien mé sa doi soulé o bou d´un momen nn???
dite moé vote avi :svp:
si vs i avé joué de préference :svp:

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:10:17

Non il n´est pas lassant.

fayt1
fayt1
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:35:06

achete le les yeux fermé mec il es dementiel il paye pas de mine mai j´te jure il es enorme!!!!

Mister-Bahamut
Mister-Bahamut
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:22:53

Justement nan il n´est pas lassant tu t´éclates tout le temps et il fant avoir d´exellents reflexes !

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
14 décembre 2005 à 23:32:48

Mouaif, bof-bof, lassant dès la première partie, et même 10 parties plus tard................

DoMnOx13
DoMnOx13
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:06:40

DAMSned tu es vraimant chiant dans tous les postes tu fou la merde casse toi un peu

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
06 janvier 2006 à 14:59:50

Ola jeune lycéen puérile, doucement là :sournois:
Me suis cassé "un peu" mais là tu m´invoques...

On est dans un pays libre, et j´ai le droit de donner mon avis, même si ça te défrise. Ok petit ?

Va jouer à Lumines, va apprendre à poser des cubes si ça t´a manqué dans ton enfance :rire:

Boby-bob
Boby-bob
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:07:57

Personnelement je prefere aprendre a poser des cubes qu´ as passer mon temps sur des forum a emmerder le monde.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
02 février 2007 à 21:43:50

Il a de l´humour ce DAMSned. Haha.

Type "je me sens obligé de rabaisser autrui pour accorder un peu de crédit à ma pitoyable personne"

fanadeaerith
fanadeaerith
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:09:02

J´aime beaucoup ce jeu et je ne le trouve pas chiant.
Le seul problème est que ma vue n´est pas excellente et pour les niveau comme le 3e du VS ordi (avec le style papier crayon) ou le niveau Shake Ya Body c´est un peu trop vif pour bien y arriver.
Mais globalement on ne s´ennuie pas d´autant plus que ça fait longtemps que j´´ai pas entendu des musiques aussi entraînantes pour un jeu de reflexion.

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:44:04

non en plus il est pas chiant (je l´ai pas encore mais j´ai la demo Xbox360) mais en plus grace a pspgen.com ,tu peut downgrader ta PSP 3.50 en 1.50 !! !! mais seulement avec ce jeu franchement j´ai une question:

son prix est vraiment de 49€ chez micromania car je veut l´acheter car downgrader ma PSP c´est mon rève

maintenent pour downgrader votre psp 3.40 vous devez la mettre a jour (ATTENTION !! ! SI SA FAIT TROP LONGTEMP QUE J´AI LANCER CETTE INFO TELECHARGER LE FIRMWARE 3.50 SUR PSPGEN.COM AU RISQUE QUE UNE PSP 3.60 SORTE)une fois votre psp en 3.50 a partir d´ici si vous avez deja votre psp 3.50 ca débute la :

verifier avant que la battetrie est charger a 100% puis formater votre memory stick (si vous y tenez , faite une sauvegarde de vos sauvegarde sur votre PC) une fois la memory stick formater, mettez votre psp en anglais (paramettre system)

a partir d´ici demender vous si vous tenez vraiment a la downgrader car ca va trafiquer le flash0 de la psp ce qui fait que si vous faites une seul erreur, votre psp sera cuite...

bon maintenent passons la PSP en 3.50HE (version de 3.50 customiser)
telecharger ca :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=2536
(si aucun lien apparait copier l´adresse pour le metre dans votre navigateur)
une fois telecharger brancher votre PSP au PC via connection USB.
décomprésser le fichier WINRAR a la base de votre PSP puis déconnecter votre PSP du PC
une fois sa de fait inssérer votre jeux lumines (EUR/US/platinium) puis lancer le jeu .

au menu du jeu apuyer sur start , apres quelques secondes un ecran bleu apparait (pas de panique c´est tout a fait normal) puis votre PSP revient au menu lumines a installer un patch valable tant que la PSP est allumé aller vois dans dans l´onglet system setting puis system information.
votre PSP est en 3.50HEN ? alor ca a... marcher !

maintenent aller dans GAME et dans le dossier normalement il y a "PSP Update ver X.YZ" ou "mise a jour PSP ver X.YZ" maintenent le downgrade va débuter mais avant demender vous encore si sa vaut le coup de risquer la vie de votre PSP alor que le 3.50HEN et tres bien et lance aussi des hombrew et des jeux telecharger je vous conseille de voir si vopus preferez pas de tester avant votre PSP avec cette version et si vous aimez pas ben downgrader...
consigne de sécuriter avant de lancer le downgrade :
- Si votre batterie n´est pas chargée aux 3/4, la PSP reviendra au menu.
- Si votre carte mère est une TA-082, le downgrader proposera un patch qu´il faut accepter.

bon, maintenent lancer le downgrade et lorsque il vous dit :

Update flasher by Dark_Alex.
PSAR extraction code from psardumper (by pspet).

You are about to flash your PSP.
Press X to start. By doing it, you accept risk and allthe responsability of what appens.
If you don´t agree press R buton.

maintenent apuyez sur X

le downgrade débute
une foit qu´il marque : restart the PSP manually.
redémarer votre PSP
quand c´est redémarer un écran bleu aparait disant qu´il y a une ereur dans les option (je vous ais arnaquer j´ai casser votre PSP ^^ non je blague... apuyer sur rond la PSP redémare et vous avez plus qua la configurer
et remettez votre PSP en francais et voila !! !!
vous avez la 1.50 !! !

La vidéo du moment