CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lumines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hallucinant

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:12:49

Non mais sèrieux j´hallucine ... comment ca se fait que le premier jeu de PSP soit lumines c´est pas possible le créateur a payé JV.com pour le mettre en première place .. franchement c´est décevant .. à se demander si les votes de jv.com sont très judicieux ....
non mais sans dec lumines c´est un ptit jeu qui m´a lair bien sympas mais ca vaut pas le coup de le mettre en première place , j´ai nfs underground rivals , c´est pas la perfection mais il est quand meme un peu mieux quoi ...
non franchement c´est très étonnant , je dis pas que lumines est tout pourris se serait faux mais nempèche que ca reste un "ptit" jeu quoi .. mais bon espèrons qu´il va vite quitter la première place qui ne lui convient pas du tout ...

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:03:00

Pour commencer, tu l´as toi Lumines?

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:28:13

je trouve le jeux bizar lol il est trop trop bizar c un tetris
ya pas de koi a metre un 17 !
commen peut il etre dans le hit parade de ETAJV !
mais c koi sa ! on va remetre Pacman a la mode si sa cartonne sa :pacd: lol

On Né En 2005! et ses jeux la existe tjr
perso j´ai deja joué a tetris (dans mon portable)
dans la salle d atente du docteur ou bien dans le metro
mais je me vois pas lacheté a 50€ lol
je suis desolé je ne conner rien de se jeux
mais si ya quel qu´un qui peux me dir impeux plus de ce jeux petetre je retiré se que j´ai dit

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:29:14

je trouve le jeux bizar lol il est trop trop bizar c un tetris
ya pas de koi a metre un 17 !
commen peut il etre dans le hit parade de ETAJV !
mais c koi sa ! on va remetre Pacman a la mode si sa cartonne sa :pacd: lol

On Né En 2005! et ses jeux la existe tjr
perso j´ai deja joué a tetris (dans mon portable)
dans la salle d atente du docteur ou bien dans le metro
mais je me vois pas lacheté a 50€ lol
je suis desolé je ne conner rien de se jeux
mais si ya quel qu´un qui peux me dir impeux plus de ce jeux petetre je retiré se que j´ai dit

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
30 novembre 2005 à 12:21:51

Ben non je l´ai pas Lumines parceque si je lavait acheté là je serai vraiment trop bète , franchement sortir un jeu pareil sur PSP c´est une honte encore il serait sur DS je dirait rien mais là ca fait tache quoi ...
non je ne suis pas de ceux qui maltraitent un jeu en langage sms sans aucune preuve mais franchement je vois pas ce qu´il peut bien avoir pour plaire à tout le monde ..
les graphismes ont l´air tout pourris , la maniabilité ca doit aller , le scenario ... , la musique erf ca doit encore etre des trucs qui passent en boucle et qui donnent la migraine et la durée de vie ca doit etre de 5 mn parceque .. berk

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:46

Si tu ne l´as pas essayé, tu ne peux rien en dire, moi aussi au début j´hésitais à l´acheter, je me disais : "Ouais, c´est un peu toujours la même chose, ca va être lassant à la fin"

Et bien pas du tout.

Il faut un petit temps d´adaptation au début pour pouvoir ensuite faire des bons scores, et une fois ce cap franchi, on se rend compte du véritable potentiel de Lumines, il est vraiment accrocheur, même sans des graphismes à couper le souffle (d´ailleurs il y a quand même quelques beaux effets de ci de là) et dès qu´on arrête de jouer, on a envie d´y revenir.

Je te laisse te faire ton opinion mais je pense que tu ne devrais pas le critiquer sans l´avoir essayé au moins une fois! :-)))

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:41:11

moui ta réponse me parait excellente c´est vrai qu´il doit pas etre si mauvais non le seul truc qui m´étonne c´est qu´il ai 18 parceque bon enfin 18 hum faut pas abuser moi je lui mettrai plutot 15 daprès ce que tu m´en dis

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:26:43

Bon c´est vrai que 18 se rapproche quand même pas mal de la perfection, moi j´aurais mis 16 en étant objectif.

Mais bon n´importe quel test est quelque peu subjectif en soi.

fayt1
fayt1
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:29:00

je croi que c moi qui hallucine, 1: comment peut-on se permettre de critiquer 1 jeu sans l´avoir essayer.
2: la note de jv.com es tout a fait justifié
avec tou le respect que je te doi guild wars 2 rembale tes critiques essaye le et si t´a un semblant d´intelligence, apres 15 minute sur ce jeu tu changera d´avis

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:55:08

Et moi je te conseille d´acheter un bouquin de bonne manière pour les impulsifs et ceux qui parlent d´intelligence quand ils en ont pas ( oui oui tu as certainement du te reconnaitre ) non je n´essairai pas ce jeu car je suis pas assez fou pour l´acheter et de toute manière tout ce que j´ai à dire c´est que 18 me semble bien trop élevé surtout quand on voit le jeu
dailleurs killerof_raiden trouve lui aussi que le jeu est "légèrement" surnoté donc je suis pas le seul de cet avis...
Mais j´ai pas dit que le jeu était une pourriture , j´ai dis que c´était un petit jeu sans plus dailleurs c´est un peu honteux de sortir ca sur psp , elle vaut plus que ça

Mister-Bahamut
Mister-Bahamut
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:22:02

Dans un jeu il n´y a pas que la qualité graphique qui compte il y a aussi la musique et l´originalité !
Lumines est un jeu certe simple mais les musiques sont très bienin tégrés dans le jeu et l´originalité est là ! regardez tetris a sa sortie il a fait un carton !! Lumines suit cette voie là des jeux de briques très fun !!

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:02:55

C´est quand même triste de voir que les gens à notre époque ne cherchent plus que du "tape-à-l´oeil" (je ne parle pas spécialement pour toi Guild_wars)

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
05 décembre 2005 à 01:44:21

Mais c´est tres dur de payé un tetris a 50€ !
super LoL
mais entre un jeux de course ,action ,baston et un
Tetris bah perso je preffere l´uns des 3 premier style de jeux

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
05 décembre 2005 à 01:46:00

Mais c´est tres dur de payé un tetris a 50€ !
super LoL
mais entre un jeux de course ,action ,baston et un
Tetris bah perso je preffere l´uns des 3 premier style de jeux

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
05 décembre 2005 à 01:48:04

pkoi je repond tjr en double pff sa sool sa

Volken
Volken
Niveau 3
05 décembre 2005 à 07:57:56

Pourquoi un jeu de puzzle ne pourrait pas avoir 18. C´est debile. A partir du moment ou tu restes scotcher dessus des heures sans vouloir le lacher et que le "out of battery" est la seule solution pour te faire arreter de jouer je considere que le jeu est un tres bon jeu et qu´il merite un 18. Ca veut dire que le concept est bon. Si tu avais lu aussi PSP magazine, tu verrais qu´il a aussi la meme note. Y a surement une raison a ca. Faut arreter de croire que les bons jeux videos ce sont que les jeux d´aventure et les jeux de bagnoles. Comme tu peux voir dans "jeu video" il y a jeu. Et donc a partir du moment ou tu t´eclates en jouant, c´est que le jeu est reussi.

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:48:38

Laissez tomber les gars, c´est un troll ça saute au yeux

:honte:

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:47:16

Très bonne réponse de la part de Volken :)

La vidéo du moment