Pour gagner des skins (question déjà posée plusieurs fois), tu peux les gagner grâce au mode de base. A chaque fois que tu termines un nouveau skin (NB: que tu passes au skin suivant), tu le débloques.
Après tu peux choisir le skin avec lequel tu veux jouer dans le mode "skin unique" où tu ne joues qu´avec ce skin (par contre je crois que ton score n´est pas comptabilisé dans le classement en mode "skin unique"), et tu ne peux rien débloquer.
Sinon pour débloquer d´autres skins, tu peux jouer au mode "VS CPU", où tu débloques les skins des adversaires que tu bats.
Enfin tu as le mode puzzle, où tu peux débloquer des skins au bout de 20 puzzles réussis je crois (et je suppose au bout de 40, il faudrait que je réussisse le "clear all x2" pour vérifier :/)
Pour débloquer des skins facilement je pense que le mode classique est le meilleur. Par contre tu devras toujours jouer avec la même série de skins dans le même ordre.
(Merci de compléter si j´ai oublié quelque chose ou de me corriger si j´ai dit une bêtise)
b+