J´en suis à présent à 888.774 points sur 999.999 et ça m´énerve d´avoir perdu si près du but car il a suffit que je mette le jeu en pause 5 min pour que je reprenne et que je perde complètement le rythme -_- ...
Bizarrement, le tout dernier tableau est en fait le numéro 2 (celui après shining) mais en vitesse extrême et faut tenir jusqu´aux 999.999, vraiment pas facile c´est pourquoi faut surtout pas s´arrèter.
Il m´a fallu 2h21 pour en arriver là, je vais pas retenter de si tôt :p !
Ouais irho92 moi aussi après une partie aussi longue de lumines je vois des carrés partout, de quoi rendre épileptique à force :p !
Et MissGuiana, l´astuce la plus efficace pour enchainer un max de combos c´est déparpiller les carrés lumineux dans le tableau afin d´augmenter les chances de faire un énorme enchaînement quand le tableau se remplit un peu trop (c´est comme ça que je suis arrivé à mes 21 combos, après avoir supprimé toute une chaine de blocs de même couleur). Mais sinon y a pas de secret, faut etre très rapide et vraiment bien ranger ses blocs. Et bien sûr le mieux est de placer ses blocs juste derrière la barre de suppression pour optimiser le temps ^^ !
Bonne chance !