slt bin voila kan je met le multijoueur il me demande un mot de pase é un pseudo!!! je c que ca ve dire qu´il fo que je minscri mais pe ton jouer san s´incrire com dan delta force black hawk down ou é ton oubligé de sincrire?? puis est t´il payan en reseau?? sinon jé esayé de m´incrire ( si on est oubligé de s´incrire!!!) mais pendan l´inscription il demande un genre de code mé je c po ske c donc voila si quelqu´un pouré me repondre!! je vous remercie tous d´avance et bon jeu!!!
Faelle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:30:26
Oui, tu est obligé de t´inscrire sur Novaworld. Il te faut une adresse email valide car tu recevras un mail avec 1 lien pour activer ton compte. Tu crée 1 compte avec 1 mot de passe et après tu peux jouer. @+
Elite45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:11:15
merci de mavoir rep mé jarive toujour pa a minscrire lool je met mon adresse est il me dise " Please enter in a valid email address. You will not be able to create an account until your email address is verified." é il a ossi une dexieme chose c quil me demande un key cd c koi kes ke jdoi metre!!! merci de rep et encor dsl slt a+++
Elite45
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:16:52
c bon pour ladresse ca marche mé il me demande un cd key c koi??? @+++
Redsparks
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:37:52
La clé CD est inscrite au dos du livret
Elite45
Niveau 5
05 juillet 2005 à 20:11:18
bin jle mé é ca marche pa ca me mé: https://www.novaworld.com/AccountManagement/Create Account.aspx donc quelqu´un pe maider?? merci et encor dsl @+++