J'ai besoin d'aide pour le phoenix wright sur ipod/iphone. Je suis bloqué a la deuxieme affaire(la guerre des soeurs je pense) au niveau de la deuxieme enquete apres le premier interogatoire. Voila j'ai interroger tout le monde mais je ne sais pas comment faire apres. Help me please Je suis bloquee!!