sa vous est déja arriver de crier dans le micro <<Objecction>>(La touche Y quand on vous présente les preuves)et que tout le monde vous regarde l'aire de dire <<C'est qui ce taré??!>> C'est super génant
paulo_13
Niveau 7
18 août 2008 à 13:51:13
moi une fois mais j'etais seul ouf!
nickwright
Niveau 8
18 août 2008 à 14:04:53
heureusement car c'est super génant
Pseudo supprimé19 août 2008 à 23:42:21
nickW. crier objection dans un jeu de simulation d'avocat n'est pas plus idiot que ces jeux débiles où tu dois souffler dedans et postilonner sur l'écran ( project rub et les mario / Wario party sont visés )
knight-s-dream
Niveau 1
23 août 2008 à 11:48:17
Je l'ai fait une fois, c'est vraiment bien pensé !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:44:10
Déjà que c'est super marrant crier objection en jouant, le faire en public l'est encore plus!
Childo
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:49:29
Le probleme de l'utlisation du micro c'est que si tu cries Objection trop loin du detecteur vocal ça marche pas et tu te tapes la honte en public^^
_Serialgamer_
Niveau 2
15 juillet 2010 à 21:54:29
Il faut le crier avec une voix assez grave pour que ça marche
Paulo-Roi-Als
Niveau 10
23 août 2010 à 10:26:31
C'est dommage qu'il faut juste le dire, car j'ai l'habitude de crier OBJECTION ! et ça marche pas.
mega-ange
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:29:42
Moi je dis rien, je fais tout avec le stylet.
MiaMayaFey
Niveau 3
05 septembre 2010 à 10:29:09
sinon une foie je ma suis retrouver avec mon ancienne ds avec le bouton a qui ne marche plus et j'avait pas de stilet donc g dit objection gt dans une chambre avc beaucoups de gens ils m'onttous regarde (la honte) lol
jujuju21
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:31:00
J'ai pas compris a quoi ça sert ça ? Jamais réussi a l'utiliser I need some help