J'suis en train d'y jouer là...
y'a environs 3 ou 4 semaines quand j'ai commencé le jeux, je l'ai trouvé génial.
Le truc c'est qu'apres avoir joué pendant 2, 3 jours, bah ça commence à saouler un peu, je trouve dommage que la partie enquete ne soit pas plus poussé, c'est a dire plus de choses a faire que d'interroger, sortir d'un endroit aller dans un autre, pour débloquer un sujet, ensuite retourner ou on était pour en parler a nouveaux...c'est franchement chiant, et d'ailleurs ça m'a vraiment saouler l'enquête avec le samouraï d'acier...C'etait QUE ça....
pour les procès, bah je vous dis honnêtement, l'histoire que j'ai préféré c'était la première...celle du tutoriel...pouvez dire que je suis nul, mais franchement, les meilleurs histoires sont les plus courtes, et ça s'applique bel et bien pour phœnix wright. Pour moi c'est la plus crédible, aussi bien niveau témoignage qu'objections etc...
d'ailleurs là je vais sauvegarder et quitter le jeux.
M'enfin ça reste un bon jeux dans l'ensemble, j'ai pas trop envie de le plomber vu que j'ai passé quand même du bon temps dessus, mais c'est vrai qu'on peux pointer du doigt des défauts évident de fabrication ;)