CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ DICUTEZ!!!

ked06
ked06
Niveau 5
04 septembre 2007 à 10:33:48

a toi aussi c´est demain
parce que moi je reprend mecredi

masterforce
masterforce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:41:33

Et ouai en tout cas le collège c´est bientôt fini :cool:

ked06
ked06
Niveau 5
04 septembre 2007 à 12:39:16

c vrai, la dernierre anner pour toi aussi

masterforce
masterforce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:58

J´ai plein d´amis qui vont partir dans un lycée différents du mien c´est saoulant mais je vais m´en faire trop plein au lycée alors c´est cool quand même.

redarck
redarck
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:18:08

Kikou les gars ! Comment vous allez ?! Moi bah je reprends le collège demain (4ème) mais jsuis contente de revoir mes amies ^^ !
Bon je vais REessaiyer de télécharger l´épisode 3 de conan y a intérêt à marcher ou je pique une crise !! !!

• Redarck (the demon-girl) ***
masterforce
masterforce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:36:52

:hello: Moi je vais continuer de regarder les épisodes de Heroes.

redarck
redarck
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:39:08

ok masterforce mais moi conan est même pas à la moitié "~" (ceci est un sniff inventé par Redarck merci de votre attention) lol

PS : zavez vu mon nouveau cdv ?? ? y é cool nan ??

• Redarck (the demon-girl) ***
masterforce
masterforce
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:24:02

J´avoue elle est cool.

ked06
ked06
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:38:45

ouai c cool

ked06
ked06
Niveau 5
05 septembre 2007 à 19:12:28

sa y´est
la rentre est faite

masterforce
masterforce
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:17:35

Ouai pour moi aussi c´est la rentrée c´est cool j´ai retrouvé tous mes potes.

redarck
redarck
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:57:53

salut les gars dit donc sa fait longtemps que je vous ai pas parlé!!!!
bon sinon cété un piti coucou !!

• Redarck, the demon-girl ***
masterforce
masterforce
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:51:34

Ah tiens :salut: Moi aussi ça fai longtemps que j´ai plus postr ici mais bon j´essaye de rester présent.

illustreinconnu
illustreinconnu
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:47:14

Voilà donc une discussion entre masterforce, redarck et ked06. Je vais donc revenir au sujet du topic: "venez dicutez". Alors pour dicuter, je connais pas. Par contre, je veux bien discuter. Alors me voilà. Je vais discuter. Je ne sais pas de quoi discuter mais après avoir lu ces messages, je me suis dit que c´était triste un topic avec 3 personnes, alors j´écris ce message. En fait, c´est plus un monologue qu´une discussion vu que je parle tout seul. Si j´avais posté un message court, on aurait pu dire que je discutais, mais là c´est autre chose. J´espère aussi que mon sens de l´humour douteux n´entraînera pas d´insultes ou autre. Comme vous le voyez, j´écris tout cela à la main et ce n´est pas un copié-collé juste pour flooder. D´ailleurs, j´écris ceci au clavier alors la formulation: "écrire à la main" est plutôt mauvaise. Je me demande en ce moment si vous allez lire tout jusqu´au bout. Mais au moment où vous lirez ce message, ce ne sera plus "en ce moment" mais au moment où il aura été écrit, c´est-à-dire le moment où le message aura été posté moins les quelques minutes qu´il aura fallu pour terminer le message. Voilà comment on peut parler de rien et occuper quelques lignes et quelques secondes ou minutes de la vie de celui ou celle qui lit ce message. Ca peut paraître stupide comme ça mais c´est vrai. Et vous verrez que ça n´a rien à voir avec Phoenix Wright. Je me suis posé la question: qu´est-ce que ça fait là? Et maintenant, je ne sais plus de quoi parler; j´ai épuisé mon tas d´imbécilités à débiter, comme dirait l´autre. Ah si, je peux tenter d´anticiper les réactions à mon message. Alors, soit vous n´allez pas me répondre; soit vous allez me répondre. Dans ce cas, soit ce sera pour me dire: "Tu n´as rien d´autre à faire?" -ou variation- et la réponse est non; soit ce sera pour me dire: "cool, une nouvelle présence dans ce topic" -ou variation-; soit vous allez me reprocher une faute de français quelconque; soit vous allez écrire un message qui ne répond pas au mien; soit vous allez vous foutre de ma gueule; soit vous allez me faire un compliment; soit vous allez dire que vous n´avez pas lu mon message parce qu´il était trop long. Voilà. Ca limite déjà les possiblités de réponse si vous essayez une solution qui n´a pas été citée. Si vous réussissez, je vous dis bravo. Et ce n´est pas parce que je fais un message long ou que j´utilise un vocabulaire d´un bon niveau, sans me jeter de fleurs bien sûr, que je suis un "intello". Je vous donne la preuve tout de suite: vs ete ts d noobs a d2 g pwned 1 max 2 pipol rofl afk sry. La séquence abrégée est terminée. Bon, si vous m´avez suivi jusque ici, je vous félicite.

@+

redarck
redarck
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:05:16

Ben tu sais quoi, moi je dis que j´ai lu jusqu´au bout, c´est tout !! :gni:

• Redarck, the demon-girl ***
redarck
redarck
Niveau 8
05 décembre 2007 à 15:07:43

Et euh...l´illustre inconnu, j´ai rien compris a la fin en abrégé. re :gni: