en fait bah sa fait quand même longtemps que j´attends et je suis plus que la moitié !! !
putain pour l´anner de 3eme ya de nouveaux prof je me demande la tête qui peuvent avoir je sen que cette anner va être belle
lol ked bon je vous laisse j´ai fini de charger je vais le regarder et pis je vais télécharger LA DEUXIEME PARTIE lol !! !
sa va être assez long alors...
bon courage pour le telechargement redarck et aussi masterforce
j´ai juste une petite question a vous poser:vous habitez où
Eeeennnnn c trop bien j´adore !! !!! shinishi est beau goss conan est mignon ils sont craquants !! !! lol
bon 2ème partie en téléchargement et merci ked !! !
Dsl, je ne communique jamais ma ville, ma région ou mon département ou mon adresse. simple question de prudence
youpi jsuis à la moitié !! !
ben vous parlez pu ?? ??
Bon, 2ème épisode téléchargé, je vais donc vous laissez pour le savourer !! lol i love you Shinishi !!
amoureuse (d´un manga mdr)
sisi on parle ouai c´est vrai on est jamais trop prudent
ta raison mieu pas le dire
a par de regarder des vidéo vous faite quoi
bah...
baver devant Shinishi !!lol bon je télécharge le 3.Je peux parler pendant ce temps la !! ! merci de comprendre ked ^^.
eh vous êtes tjrs là ? moi ma vidéo arrête pas de bloquer pendant le téléchargement et ça m´énerve !! !!
bon moi je vais me casser si y a pu personne qui répond !! je vous laisse jusqu´à 19 h 15 pour me répondre !! sinon bah jé men vé !! !
bon pu que 5 min !!
ayé ! 19 h 15 !! je me casse les gars a++++
bisoux à masterforce et à ked06
vive détective conan ^^
Re désolé j´ai du partir je pense pas qu´il y a quelqu´un maintenant enfin voilà je passe un petit coucou.
a dsl moi aussi jt parti
Pour moi la rentrée c´est demain j´ai un peu la rage mais je suis content de revoir tous mes potes.