CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ DICUTEZ!!!

ked06
ked06
Niveau 5
02 septembre 2007 à 20:34:02

ok c´est cool masternul :lol:

redarck
redarck
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:57:30

Encore lui ? Déjà qu´il me cherche les poux sur mon topic bah il va pas non plus détruire celui là !! ! Y en a marre maintenant et je ne vois pas de double triple quandruple ou cinquple poste ici !! ! un double poste ou triple ou etc et un message qu´on a envoyer 1, 2, 3, 4 ou 5 ou plus fois sur un topic ! et ici je ne vois pas de message identiques et puis t´es pas le modo, tu te crois fort mais t´as que quelques mois de plus que moi pour l´âge alors arrête d´embêter tous ceux qui écrivent un truck c pas ton topic brun !! ! un topic c´est pour parler enfin écrire tranquillement, pas pour juger les gens !!

ouf sa soulage lol
on refait les histoires ked ?

• Redarck (the demon-girl) ***
redarck
redarck
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:59:37

t la ked ?? ? moi je vais bientôt allez me coucher sinon !!

masterforce
masterforce
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:16:56

Je suis peut-être pas modo mais il faut quand même respecter les règles du forum! Elles ont été crées spécialement pour les respecter. Alors si vous vous en foutez des règles, ça ne sert à rien de poster. Moi tout ce que je dis c´est pour que le forum reste clean. Mais si vous respectez pas les règles, les modérateurs pourront prendre des sanctions. Et là ce ne sera plus à moi qu´il faudra vous plaindre.

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:02:36

masternul colle toi sa dans le cranne "si personne ecrit sur ce topic je vais pas me gêner pour ecrire des messages sur mon forum"

ALLER LES AUTRE VENNEZ ECRIRE AVEC NOUS FAITE VIVRE LE FORUM !! !!

:) :-) :hap: :content: :rire: :cool: :gni: :diable:

:-))) :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:09:06

Dis t´as 3 ans ou quoi? "masternul"... pitoyable... En tout cas comprends juste qu´il ne faut pas faire de triples posts c´est tout.

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:01:23

ouai masterforce ouai c´est.....

....pitoyable!!! :lol:

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:20:49

c´est l´histoire de masterlose qui ve devenir un hero mais le petit masterlose essaye de ce concentrer :-(( pour reussir a devenir un hero. Mais toute c´est tentative parte en :diable: fumer.
Et un jour a tel point qui c´est concentrer :-(( :-(( :fou: il est devenu un super hero. Oui il avait le pouvoire de faire chier les gens sans qu´il leur parle :bravo: .
Et il a fait chier telment de monde qu´il est devenu un mega hero :banzai: (oui croi pas que tu est devenu hiro nakamura avec son sabre ) :lol: :rire: :-d

je deconne aller lol

masterforce
masterforce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:35:36

Franchement j´ai l´impression de parler à un gamin. Pour rigoler de ta blague pourri, faut vraiment en avoir envie...

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:51:48

tu vera c´est bien de retourner dans l´enfance!!!

franchement c´est cool tu vera vien avec moi, au tu voudrait pas revoire ton enfance pauvre choux ..
y a que ce qui save pas s´amuser qui son coincer toi tu doit être seul dans ta vie pour être aussi exigent sur les règlements, tu doit être 1er de la classe et tout seul sans copine ni copain.
enfin je dit sa mais je m´en fou moi ma vie je la gache pas et je m´ECLATE!!!! ouai vive les concers de rock a fon ,vive les conneries de gamin , vive les femmes, vive les amusement, vive l´amour, vive le surf!!!, vive LA VIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j´en merde tous ce qui pense le contraire.

sa fait du bien!!! KED06 un homme libre.

CAPICHI masterforce :question:

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:54:54

BON PERSONNE NE VE PARLER j´ai du calmer d´un coup le gros co...
euh le gars coincer. :lol:
aller lacher vous dite tous ce que vous avez a dire même si c´est sur moi (que je sois un gros con sans cervelle sa ira au moin vous aurez parlé, bon j´attend déjà des insulte de la part de masterforce
sa va bientot arriver mais si vous avez envie de parler...

... c´est le moment
slt atous

de la par d´un mec libre

masterforce
masterforce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:24:05

ked06 Posté le 03 septembre 2007 à 14:51:48 tu vera c´est bien de retourner dans l´enfance!!!

franchement c´est cool tu vera vien avec moi, au tu voudrait pas revoire ton enfance pauvre choux ..
y a que ce qui save pas s´amuser qui son coincer toi tu doit être seul dans ta vie pour être aussi exigent sur les règlements, tu doit être 1er de la classe et tout seul sans copine ni copain.
enfin je dit sa mais je m´en fou moi ma vie je la gache pas et je m´ECLATE!!!! ouai vive les concers de rock a fon ,vive les conneries de gamin , vive les femmes, vive les amusement, vive l´amour, vive le surf!!!, vive LA VIE !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j´en merde tous ce qui pense le contraire.

sa fait du bien!!! KED06 un homme libre.

CAPICHI masterforce

Je suis pas premier de ma classe, j´ai des tas de potes, cette année (comme on rentre en 3eme) on est en train de s´organiser une mega fetes de fin d´année, avant-hier il y avait aussi une fête pour l´anniv d´un pote on s´est éclaté et on a été au laser quest, et presque chaque jour je sors avec des potes et on s´éclate. Et aussi, je ne t´insulterai pas, les forums ne sont pas fais pour. Mais bon, comme tout le monde pense que je suis raba-joie, et bien je vais changer.

Bon alors qui aime bien les musique Dance?? (style Bob Sinlar, David Guetta, David Kane, Starting Rock, David Vendetta,...)??
Ca va c´est mieux la?

De la part du gros con comme tu dis :)

redarck
redarck
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:54:51

Bon ked arrête d´insulter master, master c cool que tu te laches ^^ !! ! Vous énervez pas les gars c qu´un topic ! Y a pas que ça dans la vie oui moi j´ai bien David guetta et toi t´as l´air de bien aimer les davids lol !!
allez bisoux et soyez zennnnnn

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:59:13

eh ba voila c´est sa voila comment faut être a putain mec ta progrèssé :ok:
pour ta quetion moi j´aime bien ce style de musique mais c´est plutot rock (sum 41, nirvana, linkin park, arctic monkeys, red hot chili peppers....

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:00:18

redarck merci pour ton conseil

je te jure t une fille cool!!

masterforce
masterforce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:07:24

redarck Posté le 03 septembre 2007 à 16:54:51 Bon ked arrête d´insulter master, master c cool que tu te laches ^^ !! ! Vous énervez pas les gars c qu´un topic ! Y a pas que ça dans la vie oui moi j´ai bien David guetta et toi t´as l´air de bien aimer les davids lol !!
allez bisoux et soyez zennnnnn

:rire: en fait en DJ il y a tellement de David...

redarck
redarck
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:26:10

slt les gars !! vous faites quoi ? moi je regarde le film de mon manga préféré (enfin y en a plein que j´ADORE mais celui là il fait parti du top 3 pour moi !! ! lol) détective conan sur daily motion j´attends qu´il charge ^^ ^^ ^^ !! !!!

masterforce
masterforce
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:28:09

Moi je regarde la fin de la saison 1 de Heroes que je viens à peine de télécharger.

ked06
ked06
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:30:07

ba moi je prepare la fête que je fait ce soir pour la rentre en 3eme

redarck
redarck
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:31:59

moi aussi je viens à peine de télécharger c long le chargement... :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: ...
lol

La vidéo du moment