ked06 Posté le 03 septembre 2007 à 14:51:48 tu vera c´est bien de retourner dans l´enfance!!!
franchement c´est cool tu vera vien avec moi, au tu voudrait pas revoire ton enfance pauvre choux ..
y a que ce qui save pas s´amuser qui son coincer toi tu doit être seul dans ta vie pour être aussi exigent sur les règlements, tu doit être 1er de la classe et tout seul sans copine ni copain.
enfin je dit sa mais je m´en fou moi ma vie je la gache pas et je m´ECLATE!!!! ouai vive les concers de rock a fon ,vive les conneries de gamin , vive les femmes, vive les amusement, vive l´amour, vive le surf!!!, vive LA VIE !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j´en merde tous ce qui pense le contraire.
sa fait du bien!!! KED06 un homme libre.
CAPICHI masterforce
Je suis pas premier de ma classe, j´ai des tas de potes, cette année (comme on rentre en 3eme) on est en train de s´organiser une mega fetes de fin d´année, avant-hier il y avait aussi une fête pour l´anniv d´un pote on s´est éclaté et on a été au laser quest, et presque chaque jour je sors avec des potes et on s´éclate. Et aussi, je ne t´insulterai pas, les forums ne sont pas fais pour. Mais bon, comme tout le monde pense que je suis raba-joie, et bien je vais changer.
Bon alors qui aime bien les musique Dance?? (style Bob Sinlar, David Guetta, David Kane, Starting Rock, David Vendetta,...)??
Ca va c´est mieux la?