Coucou ^^"
Je suis bloqué à la première affaire, là ou un policier à été assassiné par soi-disant sa maîtresse.
J´ai l´impression que tout est correct dans ce que le témoin dit, et je vois rien de contradictoire u_u
Merci de faire des réponses constructives, et non pas des "haha quel noob !"
Diki