J´ai fini ce jeu depuis lontemps, alors je ne me rapelle plus en quoi consiste SL-9.Je crois que c´est l´affaire des meurtres Joe Sinister.
Alors, on te dit que c´est Sinister qui a tué le frere du Marshall vivant.
Toutes les pieces à conviction impliquant Ema, Lana demande à Gant de l´aider à falsifier les preuves.En l´échange de quoi, Lana obéit à Papa Gant, comme un caniche.
Ces séries de faits nous amene donc à l´affaire principale de cette partie: le meurtre de l´inspecteur Lebon.
Gant ayant éliminé cet inspecteur au grand coeur (le pauvre, c´était un grand homme, il était dans la fleur de l´age....
) d´un coup de couteau je suppose, demande à Lana (toujours sous son emprise)de mettre le cadavre dans le coffre de la voiture de notre cher ami, le gentil (?!?!?) procureur Benjamin Hunter, parce que Gant et Hunter, ce n´était pas le grand amour, et aussi pour que Hunter stoppe sa carriere et arrete de falsifier les preuves et inventer des témoignages.
Donc, le gentil préfet Gant a demandé à Lana de transporter le corps dans la voiture de Hunty, et de le re-poignarder, afin de laver Gant de tout soupçon.(Oh le fumier
)Mais Lana ne s´attendait pas a ce que la "Cracheuse" voit ce re-Crime.
Mais ce Ganty ne s´attendait pas à ce que Tecktivy et Wrighty s´allient contre lui.
Ce préfet est donc reconnu coupable et est mit sous les verrous.Mais qu´advient t´il de Lana ?
Et bien, elle ne risque pas la peine de mort et est reconnue non coupable, mais elle fera le sujet d´un autre proces pour falsifiation de preuves, NE COMPTE PAS SUR WRIGHTY POUR TE DEFENDRE !! ! lol