Sans hésiter, en tout premier :
1 : Benjamin Hunter
Il a franchement trop trop la classe comme l´a dit ledzep06, j´en suis devenue fan à la fin de la 4ème affaire, quand on apprend son histoire ... aaaah *.* ! Tellement fan que j´en ai fait un dessin à la gouache sur ma farde *.* ...
2 : Emma Skye
J´adore son chara-design et j´ai hate de la retrouver dans le 4ème opus ^^ !
3 : Nick / Phoenix Wright
C´est le héros et on s´attache beaucoup à lui, j´adore l´incarner (pas comme dans Hotel Dusk ou je ne supporte que très peu le caractère de Kyle Hyde et où il est donc, parfois, très difficile de jouer surtout dans les dialogues où l´on préférerait dire autre chose). J´aime bien le fait que Phoenix soit très maladroit, les têtes qu´il tire quand il se trompe, etc. J´adore aussi le faire montrer son badge à tout le monde, si fier d´être avocat ... ^^ !
Par contre, beaucoup sont fans de Mia ou Maya, Mia, bof, je ne suis pas impatiente de jouer avec elle (mais je suis une fille, ça explique sans doute bien des choses O.O !) et Maya, elle donne de la vie aux enquètes sur le terrain mais ... je pense que si il y avait quelqu´un de ce caractère devant moi, j´lui collerais un autocollant sur la bouche =__= ...