CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

OxYd0
OxYd0
Niveau 4
06 septembre 2006 à 23:23:37

J´ai été tres deçu par ce jeux.

Ce jeu se resume malheuresement toujours a la meme chose.

1 - Se tapper des blabla interminables avec 3 à 5 pauvres personnes. Obligation de se tapper ces blabla pour pouvoir avoir accces a chaque fois a la prochaine personne a interroger.

2 - la collecte des indices, preuves, se resume a ramasser 4 à 6 objets.

3 - Le scenario des affaires est vraiment vide.

4 - les proces se resume a appuyer sur le bouton "attaque" des que possible et puis a presenter une pauvre preuve si necessaire ( a savoir que l on peux la jouer a la lotterie vu qu on a max 5 objet a presenter)

Alors les 2 premuieres heures, on trouve cela fun , les objections etc.. puis apres on s apercois qu on est devant un vieux remake des vieux jeux pourri des experts mais en pire, ou aucune liberté n est accordé.

Et ou le jeu se resume tout simplement a faire defiler un texte et des images.

reygath
reygath
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:42:44

Ta pas l´air d´avoir lu le test de JV.com

gaelle789
gaelle789
Niveau 3
09 septembre 2006 à 14:28:55

ch´uis pas d´accord avec toi :nah: bon d´accord il ya beaucoup de textemais les scenario sont super et les dessins enfin chacun ses gouts j´ai adore :coeur: et je te comprend pas qui ne peut pas aimer phoenix ... :ouch2:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:50:16

Chialer a cause qu´il a beaucoups de texte dans un jeux qui vise principalement sur l´histoire, puis le coups de la loterie tu va voir que tu peux plus la faire déapassé l´enquête 3 (surtout la 5, que je trouve qu´il a trop d´objet)

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:00:34

Fallait pas l´acheter alors, parce que fallait te doûter qu´il n´y aurait pas eu que 5 phrases! puis ton avi, sans vouloir te vexer, on s´en moque!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 octobre 2006 à 02:56:57

:lol:

non mais, je cite oxyd0 :

"Ce jeu se resume malheuresement toujours a la meme chose.

1 - Se tapper des blabla interminables avec 3 à 5 pauvres personnes. Obligation de se tapper ces blabla pour pouvoir avoir accces a chaque fois a la prochaine personne a interroger. "

le pauvre voulait tuer des gens certainement :honte:

c´est une simulation d´avocat ! pas un fps !

c´est obligé qu´il y ai du blabla (qui est excellent en + !)

c´est normal que si tu es du genre à zapper les dialogues, tu perds tout l´interet du jeu :oui:

realguigui
realguigui
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:52:59

Meme si je ne suis pas aussi severe que oxyd0, je suis egalement un peu deçu.
Je trouve que les déductions manquent de rigueur et phoenix nous prend de cours en partant dans des explications vraiment tordues auquelles il faut se raccrocher en présentant les bonnes preuves ou en répondant correctement aux questions.
Par exemple dans l´enquete 3 la revanche du samourai lors du témoignage du petit fan, il dit arriver par la foret, voir le samourai passer, assister à une bataille et le "juge" qui s´ecroule. Pour moi il y a un truc douteux car le corps du "juge" à été retrouvé mort dans le studio donc le coup mortel à de fortes chances d´avoir été porté dans le studio donc impossible à voir depuis la foret et donc par le fan. Mais au lieu de ca, c´est une explication rocambolesque sur le fait que le fan n´avait pas son appareil photo, et puis qu´il l´avait mais qu´il ne savait pas bien s´en servir et puis finalement qu´il a effacé la photo parce l´issue du combat n´etait pas celle qu´on croyait.
Dans ce meme procés le témoignage de vasquez incorrecte: la répetition générale est censé etre dans le studio 1 et quand on insiste elle dit qu´on l´y a amené en camionette mais au studio 2.
Le jeu ne nous amene pas à trouver sa logique, il nous l´a fait subir et au c´est au joueur de s´adapter en essayant de comprendre le fil de la déduction qui est souvent assez "tiré par les cheveux".
j´attend de voir les procés suivant qui sont plus complexes apparement mais j´ai bien peur que cela signifie qu´ils soient plus "tordus"

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 octobre 2006 à 13:56:15

Pour ma part moi aussi je reproche a Phoenix son manque de Liberté... Ce serait bien si il pouvait plus avoir de fausses preuves....

lilalou
lilalou
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:25:43

Vi, c´est sur que le jeu est très linéaire ; pour moi c´est son seul gros défaut. Perso, j´y joue comme je lis un bouquin, sauf que je prends l´enquête un peu plus personnellement (qu´est-ce que c´est fun de coincer un vrai coupable qui t´en a fait baver tout le long de l´affaire ! ^___^ )
Donc la linéarité se remarque, mais ne me dérange pas trop.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:26:21

Mais pourquoi a tu remonter un vieux topic???
T´a pas regarder la date ou quoi?!! :honte:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:52

ce jeu et super et quand on a pas fini l´aventure on ne doit pas se permetre de se plaindre et on achete pas un jeu quand on se doute bien sur q´un jeune avocat ne vas pa tue des gens et si tu veux tellemnt bien ecrire apren a ecrire premiere !! !! et ton avis ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loclasse
loclasse
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:51:07

je trouve que c´est le meilleure jeux , enfin un des meilleurs jeu sur ds et ya rien a redire dessus NA lol

diabito
diabito
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:16:34

Je viens de finir le quatriéme épisode et vraiment j´adore ce jeu.Il est vrai qu´il n´est pas évident pour certains d´aimer ce jeu car il n´y a pas vraiment grand chose à faire.Malgré tout j´aime énormément ce jeu car on a l´impression d´étre au coeur de l´affaire, de plus les rebondissements sont trés bons.Petit a petit on en apprend plus sur les personnages.Je recommande ce jeu aux personnes qui veulent etre au coeur d´une affaire criminel cependant il faut aimer lire car le jeu consiste essentiellement dans la lecture du procés et des témoignages avec objection et présentation de preuves.A bientot.

Debo
Debo
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:44:30

moi aussi je crois que c´est mon jeu préféré de ds. J´en suis au milieu de la 3eme enquête et je me retiens de pas y jouer (j´ai pas envie de le finir trop vite, et puis je suis en revisions).
Mais qu´est ce qu´il est bien! y a une de ces ambiances!
Je suis trop contente qu´il y ait un jeu comme ça sur ds. Si tu n´aimes pas c´est dommage, mais c´est vrai qu´on est pas du tout habitué à ce genre de jeux, ça peut surprendre. Et si t´aimes l´action et pas la réflexion c´est sur c´est mort...

bakura3
bakura3
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:09:41

pour toute les personnes n´ayant pas aimer le 1 (mais qui l´ont fini) le 2 et le 3 est beaucoup mieu en terme de scénario et le psychic-lock est vraiment super !

ilovelessims
ilovelessims
Niveau 4
26 janvier 2007 à 21:33:10

Pas dac parce que j´avoue c´est un peu toujours la même chose mais ca même il ne faut pas exagéré ...
Enfin il faut aimé les jeu comme ça!
Moi francement j´adore ce style de jeu!
Mais aussi que je trouve que ce n´est pas pareil enfin bref ...

aurevoir

La vidéo du moment