Bonjour! Je viens de trouver quelques trucs sur la localisation des prochains phoenix wright, il y a du bon et du moins bon...
D´abord plusieurs sites annoncent que la version japonaise de justice for all donnera le choix entre les dialogues japonais et anglais, comme pour le premier! Donc c´est très intéressant pour les anglophones, sachant que la version japonaise ne coutera que 24 euros et sortira en octobre (alors que les versions US et europpéennes ne sont pas annoncées avant 2007). Le problème c´est que si beaucoup de personnes l´importent, il se vendra beaucoup moins bien ici, or j´ai lu que capcom hésitait à sortir phoenix wright 3 (qui ne serait qu´un portage du jeu sorti sur GBA, donc qui n´utilise pas les fonctionnalités de la DS) et pensait localiser le 4 directement après justice for all, étant donné que celui là est entièrement conçu pour la DS et qu´ils ont peur que le 3 s´il sortait souffre de la consurrence avec les jeux DS qui utilisent pleinement le stylet, le micro. Donc si le 2 se vend moyen, on risque de ne pas avoir droit au 3!
Pour ma part c´est vrai que je suis très tenté d´acheter la version japonaise du 2, plutôt que d´attendre encore 6 mois voire plus...