CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques infos sur PW3

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:23:54

Ouais mais c´est pas elle, c´est sûr. Si Dolores revient, c´est UNIQUEMENT dans un flash back, parce que si elle est pas morte, elle s´est pris la perpétuité (2 meurtre plus une tentative, dans un empire, c´est pas bon pour la santé. Même dans un régime communiste ou une république et heureusement d´ailleurs.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:10:35

regardez un peu

le petit ami de Mia

http://www.croik.com/PW/animations6.htm#kaminogi

Godot:
http://www.croik.com/PW/animations3.htm#godot

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 23:16:14

SunShadow Posté le 18 septembre 2006 à 21:23:54 Ouais mais c´est pas elle, c´est sûr. Si Dolores revient, c´est UNIQUEMENT dans un flash back, parce que si elle est pas morte, elle s´est pris la perpétuité (2 meurtre plus une tentative, dans un empire, c´est pas bon pour la santé. Même dans un régime communiste ou une république et heureusement d´ailleurs

-->ouais mais en France elle s´appellera surement pas Dolores(je te rappelle que c´est un nom donné par des fans qui ont traduit le jeu)

Shaq_Kishida
Shaq_Kishida
Niveau 6
18 septembre 2006 à 23:22:19

il faut aussi préciser que Godot sera totalement différent des autres procureurs car il est le seul avocat de l´accusation avec Boulay a etre réglo(pas de témoins manipulé etc....)

c´est bon a entendre mais a force de boire du café(17 tasses par jour!!)il doit s´énerver lol

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:41:56

En fait, j´avais déjà vu les images de Godot et du petit ami de Mia, mais je savais pas à l´époque que c´était le copain de Mia. Ce que nous faisons depuis 1/2 page s´appelle :spoilers: donc il faudrait prévenir.

:spoiler:
c´est sûr, certain, Godot est l´ex-petit ami de Mia.
1. il est avocat.
2. Il aime le café.
3. Il a la même gueule, mais avec les cheveux blancs.

Ca peut pas être une coincidence, donc... Selon moi, Godot s´est fait déchiquetter le scalp à coup de poison, ou alors ses yeux ont été atteint par le poison, et les cheveux ont repoussé blancs.
Donc logiquement, le méchant d´en face doit avoir un petit écureuil caché en lui, enfin un gentil tendre quoi, parce que sinon ce serait pas l´ex de Mia.

fin du :spoiler:
Shaq_kishida: je sais qu´elle s´appellera pas Dolores, enfin sûrement pas, mais un screen me fait dire que:

:spoiler:
Chinami va ptetr revenir, invoquée par une parente qui lui ressemble mais avec les cheveux noirs, il me semble. Mais n´oublions pas que tous ce qui est cité hors traduction dans ce topic n´est que supposition.

fin du :spoiler:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:10:13

oui Chinami ou bien son"clone"(lol)sera dans les affaires 1,4 et 5(je crois)

sinon dans une animation on voit Phoenix se tenir la tete entre les mains j´me demande ce qui va le perturber a ce point lol

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:24:38

http://www.youtube.com/watch?v=jns2Dlv9S9w

c´est dingue Maya est encore accusé de quelque chose!!nan nan pas de meurtre!regardez cette vidéo pour le savoir

19miles
19miles
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:33:12

C´est quoi ce procès de oufs? C´est quelqu´un qui c´est tapé un délire, hein, hein?
Hunter qui joue à la SP, Tektiv qui se plaint de s´être fait piquer son panier-repas...
C´est quelqu´un qui s´est tapé un de ces délires, hein?
En plus... Phoenix ne porte pas son badge d´avocat, alors c´est un faux procès hein hein?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:44:54

en fait au TGS(Tokyo Game Show)il ont montrer cette vidéo a l´occasion de l´adaptation DS de Guakuten Saiban,ils ont ainsi montrer le nouveau perso(Ema)et les fonctionnalité du double écran et du micro(j´adore les voix surtout celle de Maya et de Phoenix)

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:55:02

apparemment il y aura des témoignages hors tribunal(en tout cas dans la 2eme affaire de PW3 j´ai eu ça),en gros des que vous choisisez un sujet de discussion le témoin peut parfois verrouiller son esprit(on voit alors des chaines et un cadenas sur l´écran afin de bloquer ce sujet de discussion)alors vous allez dans l´inventaire et vous sortez votre joyau sprirituel made in Fey(la sorte de pierre en forme de 9 que Pearl,Paya et Mia porte autour du cou)et là vous devez trouvez des contradictions dans son témoignage pour éclater le verrou et pouvoir discuter librement du sujet qui fache

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:10:50

j´adore ces passages

Hunter:pourquoi cette console a 2 écrans?

Maya:je crois que l´on s´éloigne un peu du sujet principal

ou

Hunter:je met souvent ma SP dans ma poche arriere

Phoenix:Objection!!j´ai ici le guide d´utilisation de la GBA,a la page 16 il est marqué:ne pas mettre dans votre poche arriere",en d´autres mots procureur Hunter(et là j´adore la tete en gros plan)LE TRAITEMENT QUE VOUS FAITES A VOTRE GBA EST CRIMINEL!!

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:11:37

j´adore ces passages

Hunter:pourquoi cette console a 2 écrans?

Maya:je crois que l´on s´éloigne un peu du sujet principal

ou

Hunter:je met souvent ma SP dans ma poche arriere

Phoenix:Objection!!j´ai ici le guide d´utilisation de la GBA,a la page 16 il est marqué:ne pas mettre dans votre poche arriere",en d´autres mots procureur Hunter(et là j´adore la tete en gros plan)LE TRAITEMENT QUE VOUS FAITES A VOTRE GBA EST CRIMINEL!!

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:12:14

désolé du double post mon ordi a buggé

19miles
19miles
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:12:53

ouais donc c´est un faux.
Mais il ont sorti d´autres choses au TGS2006?

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:09:39

nan je pense pas

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:19:14

sinon je viens de savoir contre qui a perdu Mia lors du premier proces(PW3 affaire 4)c´est plutot surprenant

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 octobre 2006 à 08:44:20

Ne te pourris pas toute l´histoire Cait-Sith, t´aura plus de plaisir de jouer le jeu, moi meme j´en laisse une partie De coté

Sinon Pour Godot : SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est bel et bien mort...

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
01 octobre 2006 à 12:09:47

en tout cas Zenitora("Evil Naruhodo" PW3 affaire 3 ) a l´air d´etre un perso trés sympa j´ai hate de voir le 2 sortir,puis le 3!!(le 3 a l´air de ce plonger dans une ambiance un peu plus mystique que les 2 autres non?)

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:12:53

Ne te pourris pas toute l´histoire Cait-Sith, t´aura plus de plaisir de jouer le jeu, moi meme j´en laisse une partie De coté

Sinon Pour Godot : SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il est bel et bien mort

->pour Godot je le savait mais merci de me le confirmer j´avais peur de dire des choses fausses

sinon pour le spoiler ben connaitre le coupable me déranger vraiment pas(j´ai fait PW1 une vingtaine de fois sans que cela me dérange de connaitre le meurtrier)et je n´est pas lu beaucoup de spoiler de PW2 et je sais absolument rien des coupable du 3(a part la premiere affaire)

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:20:22

une question trés importante:je n´ai jamais joué a un PW avec le son(chose que j´ai regretter ensuite)en jouant sur PW3 j´ai essayer les musiques:"argh ça va etre un carnage"me suis-je dit(oh l´erreur!)mais la musique du procés ponctué d´Igiari de Matta et Kurae m´a vite fait changer d´avis alors je voudrais savoir dans quel OST je peux trouver la musique qu´on entend dans les procés lors des objections et aussi la musiques qu´on entend dans le cabinet Wright and CO(je l´adore je passe des heures a rester devant Maya ou Pearl pour l´écouter

La vidéo du moment