CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques infos sur PW3

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 août 2006 à 17:47:30

JE crois qu´au japon la peine de mort est resté... mais j´suis pas sur...
Le jeu va surtout tourner autour de cet avocat mort empoissoné :)

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
23 août 2006 à 13:27:54

Donc la suite. Désolé pour le retard, mardi je voyais un ami que j´avais pas vu depuis longtemps ( :snif: ) et lundi j´avais pas envie :-p .

Juge: Alors, Mlle Fey, présentez votre preuve. Prouvez sans l´ombre d´un doute que Dolores Willwo a essayé d´empoisonner l´accusé !

C´est le moment crucial. Vous avez deviné ? Non ? Je vous donne toute les pièces à convictions: le badge d´avocat, le rapport d´autopsie, les deux photos, la boîte de "Rhume désintégrator-Z", le parapluie cassé, le témoignage de Phoenix, la coupure de presse, le témoignage des étudiants en médecines et le rapport de police sur l´affaire d´il y a six mois.

Encore pour le suspens, même s´il n´y a pas beaucoup de possibilité :-d .

Mia: Prend-ça. Voici... ma dernière et décisive pièce à conviction.

Juge: Votre badge d´avocat ?( N.d.T.: Non je déconne). "Rhume désintégrator-Z" ? Les médicaments de M. Wright ?

Boulay: Muhahahahaha (trippotement de banane). Peut-être que notre avocate débutante a attrapé le rhume de son client (N.d.T: ah... non j´y arrive pas.)

Mia: Si c´était le cas, ce serait les derniers médicaments que je prendrait. Après tout... ils sont empoisonnés.

Juge: Qu... quoi ?

Mia: Revenons au témoignage de l´accusé. " Le jour de sa mort, il est avenu qu´ils aient disparu""J´ai mangé comme d´habitude avec ma Dolly adorée." C´était Mlle Willow qui a volé le "Rhume désintégrator-Z". Elle pouvait les empoisonner, sachant que M.Phoenix allait les prendre.

Boulay: Objection ! C´est... c´est complètement absurde. Cette bouteille a été retrouvée dans la main de la victime, Jack Richford.

Mia: Repensons-tous au meurtre d´il y a six mois. (qu´est ce que t´en sais que c´est un meurtre ? ça se trouve il y avait un truc auquel il était allergique dans le café :-p ). Où Mlle Willow a t-elle caché la preuve ?

Juge: Que voulez-vous dire ?

Mia: Il y a six mois... le poison a été caché dans le pendentif. Qu´elle a donné... à un parfait étranger. L´homme (N.d.T.: homme ?) qu´elle a rencontré par hasard au tribunal ! Et elle a fait la même chose cette fois-ci. Quand la victime a percuté le poteau, Phoenix a déserté les lieux. La seule personne restante... était Dolores Willow. Elle avait avec elle le "Rhume Désintégrator-Z" empoisonné. Bien sûr, il était destiné à M. Phoenix.

Juge: Elle a dit dans son témoignage... qu´elle était sur le point de revoir l´accusé.

Mia: Sur les lieux du crime elle a tout entendu... et tout vu: entendu leur conversation, vu la ligne haute-tension brisée... "Si Jack Richford en parle encore, j´aurais des ennuis !" . Elle a donc pris le cable, et clos la bouche de "Richy" pour toujours. Mais il y avait un problème. Phoenix Wright, qui aurait dû être parti, est revenu sur les lieux. Pire, la coupure a alerté les autres étudiants. Et elle a commencé à s´inquiéter. Après tout, elle avait sur elle des médicaments... empoisonnés. "Et si j´étais à nouveau suspectée ?" a t-elle pensé. Elle a eu le même problème qu´il y a six mois.

Boulay: qu´il y a six mois ?

Mia: Et elle a trouvé la même solution. Elle l´a donné à quelqu´un d´autre ! A la victime elle même, Jack Richford !

Boulay: ...

Juge:...

.......
Dolores (air hautain): Qu´est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tout le monde me fixe comme ça ? Vous ne croyes tout de même pas cette vieille folle ? (re-sourire naïf papillon et patin coufin) N´est-ce pas, Grand´pa ?.

A suivre, je dois manger.

gaelle789
gaelle789
Niveau 3
24 août 2006 à 18:02:13

olalala il faudra attendre encore 5 mois pour le 2 alors pour le 3 je vais me mettre a pleurer c pas possib´ je vais faire un suicide mais que faire pendant tout ce temps. et moi qui regarde le 3. il a l´air trop bien mais ils ont dit sur le site de capcom que ce n´etait pas sur qu´il sorte car en japonais sa s´appelle gyutabasan quelque chose comme ça comme le 4 alors les amis ne vous faites pas de fausse joies... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

gaelle789
gaelle789
Niveau 3
24 août 2006 à 18:05:22

je veut dire qu´il ya une chance infinitimi.. enfin je me comprend que ce nom soit sortable en europe enfin je me comprend... :doute: :desole:

gaelle789
gaelle789
Niveau 3
24 août 2006 à 20:04:38

oh et alors la suite je vous en prie.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 août 2006 à 10:46:37

gaelle789 , tu le fait expres ou quoi ?

Phoenix Wright est le nom americo-euroopeen de Gyuataten saiban (un truc comme ca...)

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
26 août 2006 à 20:43:08

Désolé les gens, j´ai quelque problème avec mon internet (connection réduite), et j´étais pas chez moi depuis avant hier. La suite demain si je peux utiliser cette ********* de ****** de ***** d´Internet. A plus.

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
27 août 2006 à 10:37:48

Boulay: Bien....... bien sûr que non, elle est juste désespérée !

Mia: Objection ! Je ne pense pas que je sois la personne désespérée, ici. N´est-ce pas, Mlle Willow ? N´essayeriez-vous pas quelque Rhume-désintégrator Z ?

Dolores: .........! (N.d.T.: C´est dans ce genre de réponse qu´on se rend compte de l´importance et du professionalisme d´un traducteur :-p )

Mia: M. Phoenix a mangé votre pendentif. Etes vous aussi courageuse ? Avec un peu de chance, l´ambulance arrivera à temps.

Dolores (elle tourne la tête):........! (N.d.T.: qu´est-ce que je disais ?)

Mia: Ou, si vous êtes réellement innocente, démontrez nous cela ! Prenez ces médicaments !

Dolores: ......... ( :-p ) ngh.......gaaaah... Mia Fey... MIA FEEEEEEEEY... (elle tourne la tête, et elle a les yeux trèèèèèèèèèèèès menaçant tout blanc jaune (j´ai la flemme de screener) et des flammes aparaissent autour d´elle (pour de vrai, pour montrer sa colère. Ben quoi, c´est déjà mieux que de balancer sa perruque à la tête de l´avocat))TU CROIS VRAIMENT QUE TU M´AS BATTUE ?

Mia: ...! (N.d.T.: de mieux en mieux)

Dolores: ...gh....ngh.... BIEN... VIEILLE FEMME ! POUR AUJOURD´HUI... (incroyablement, elle reprend sa tête d´enfant naïve) pour aujourd´hui, nous allons nous arrêter là.

Mia: Pour...pour aujourd´hui ?

Dolores: Je n´ai aucune intention de finir ceci ainsi. Un jour, quelque part, nous nous reverrons... je le sais (tu parles... elle sera déjà morte :o) )

Mia: .....?

Dolores: Toi aussi, Gran´pa... j´espère que nous pourrons ouer à nouveau.

Gran´pa... euh, juge: O-oui... j´en brûle d´impatience (N.d.T.: :sors: )

Dolores: Eh bien, tout le monde, je dois m´en aller avec M. le policier. Bonne journée !

Mia: (est-ce... est-ce finallement fini ?)

Boulay: Je... je n´y crois pas ! Les accusations de la défense sont complètement infondée !

Juge: Mais... le témoin a à peu près avouer sa culpabilité !

Boulay: P... Pas grave ! On s´en moque ! Je ne l´admets pas... Winston Boulay... ne s´inclinera pas devant cette débutante !

Mia: Eh bien, procureur Boulay. Je vais vous demander quelque chose.

Boulay: Quoi donc ?

Mia: Que diriez-vous de... quelque Rhume désintégrator-Z ?

Boulay: Quo...!

Ce qui suis est une petite erreur de programation: la phrase à laquelle va faire allusion Mia est visible lorsqu´on attaque (inutilement) le témoignage. Voilà, à moins que je ne l´ai traduite et que j´ai oublié.

Mia: Tout à l´heure, vous avez dit... "Bien... nous vous comprenons, amateuse./ Je... parierais ma vie sur la veracité de ce que dit mon témoin ici !" Si vous avez vraiment confiance en Mlle Willow... vous savez qu´il n´y a pas de poison dans cette bouteille... non ?

Boulay: euh... hmm... peut-être qu´il y en a, peut-être que non...

Mia: Objection ! Donc, le dire et mourir pour cela sont deux choses différentes, procureur ? Allons. Ne voulez-vous pas réfuter les accusations de la débutante ? ou ne croyez-vous pas réellement en votre témoin ? "Parier votre vie" signifie si peu pour vous ?

Boulay: nnnnnnn...nnnnnnn.....
NooonnnnnnnaaaaaaaooooooooooooAAAAAAAAAAAAoooooooA
AA (en fait c´est trois fois plus lopng, mais je peux pas retrenscrire plus fidèlement)(Les cheveux de sa banane parte, un par un, alors qu´il essayer de s´éloigner de Mia Fey, il a plus qu´une petite mèche pitoyable.) !! !!!

Juge: Alors, procureur Boulay ? Votre témoin ?

Boulay (je crois qu´à partir de ce moment, il devient un pauvre... boulet qui sers à rien dans l´accusation): Oui, monsieur! Elle a été placée en détention !

Juge: Je vois... bon sang... En fait, je la trouvais très suspecte depuis le début !

Mia: (Oui, bien sûr)

Juge: Ah, au passage, Mlle Fey.

Mia: Oui ? Qui a t-il votre Honneur ?

Dolores: Vous sembliez connaître Mlle Willow, non ?

Mia:....... Cela n´a aucun rapport avec cette affaire, Votre Honneur...

Juge: Hmmm... je comprends. Et, procureur Boulay ?

Boulay: C´est un cauchemar! Un mauvais rêve ! On dirait ma fille...

Juge: Je crois qu´il a perdu son esprit du combattant (N.d.t: que de grands mots) en même temps que ses cheveux. Et pour l´accusé...?

Phoenix:waah... non... Dolly... WAAAAAAAAA!!! Atchoum.

Juge: Très bien... on dirait que ce procès a finalement pris fin. Cependant, je déclare l´accusé, M. Phoenix Wright... NON COUPABLE (en fait y´a marqué un truc en japaniz et le gars à traduit par innoncent)! La séance est terminée !

3:16 PM

Tribunal- Salle des accusés n°3

Rosenberg: Mia ! C´était magnifique!

Mia: Merci, M. Rosenberg.

Rosenberg: Quand le verdict a été prononcé, mes fesses se sont senties libres...!

Mia: Hum... Pourriez-vous arrêter ces descriptions, s´il vous plaît ?

Rosenberg: Oui... désolé... En tout cas, tu m´as fait penser à quelque chose... Ce que cela signifie, de croire en son client... Peut-être que nous autres vétérans l´avons oublié. (bye, Samuel)

Phoenix:....

Mia: Ah... Félicitations, M.Phoenix !

Phoenix: Vous savez, je pensais...

Mia: Oui ?

Phoenix: Aujourd´hui, c´était la vraie Dolly, n´est-ce pas ?

Mia: ...Ahem?

Phoenix: La Dolly que je connais n´aurait jamais dit ce genre de chose. Je pense que c´était... juste un masque...

Mia: (il ne l´a pas encore oublié) Je pense que vous devriez l´oublier.

Phoenix:.... Tu as raison... Je dois l´oublier.

Mia: Calmez-vous un peu, et grandissez en contrepartie.

Phoenix: Quoi! Mais, mais... Tout mes amis me disent que je suis la personne la plus mature qu´ils connaissent (N.d.T.:Paul défès, entre autre)

Mia: (quel type d´ami a t-il donc ?)

Phoenix:..... Vous savez, je voudrais devenir avocat de la défense.

Mia: C´est ce que j´ai compris. Mais... vous ne faites pas des études d´art, actuellement ?

Phoenix: Oui... c´est vrai. Il y a un ami que j´aimerais aider. Si je me dépèche, ce ne sera pas trop tard.

Mia:...vraiment.

Phoenix: Dites, Mia... en temps qu´avocate, vous défendez les gens dans le besoin ?

Mia: M. Phoenix, je suis encore nouvelle, vous savez... Mais c´est ce que je crois.

Phoenix: Je travaillerais dur ! Donc... on se reverra, au tribunal !

Fin du flash back de Phoenix.

Phoenix: Cela fait cinq ans que j´ai été déclaré innocent. Je suis avocat maintenant, et j´ai défendu bien des personnes. Mia... n´en fait pas parti. Cette affaire est un douloureux souvenir pour moi... Mais il est tout de même très important pour moi. Et j´ai longtemps pensé que c´était fini. Mia est partie maintenant. Mais je peux encore, parfois, lui parler.

Mia: Phoenix... Peu importe ce qu´il arrive, crois en ton client. La dernière et plus importante chose que tu dois avoir au tribunal est cette force.

Phoenix: Cinq ans... et je pense encore à ce qu´elle a dit... Mais c´est une autre histoire.

Fin. A suivre dans l´attaque de Dolly, la revanche de Dolly, Willow contre-attaque, et surtout: Phoenix Wright 3.

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
27 août 2006 à 15:35:35

Super, je comprend enfin toute l´histoire de cette épisode :D

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
04 septembre 2006 à 13:02:10

:up: pour la communauté, vaudrait mieux que ce topic ne coule pas. Donc ce serait sympa d´uper (en le déguisant habilement en commentaire bien sûr)

Merci :-p

gaelle789
gaelle789
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:17:26

ok je vais faire des coms eh bien tu es vilain :snif2: tu vas nous faire patienter encore des mois et des moi ahhhhhh ouinn :snif2: j´ai hate de la vor sorti :bave: gna gna dolly va etrre medium dansun de ces episode ca va etre bien bravo sunshadow DE NOUS AVOIR REVELER CET EPISODE JE..JE.. :snif2: ...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
06 septembre 2006 à 19:34:01

Gaelle : C´est pas Sunshadow qu´a fait le jeu... Y´a juste le premier episode qu´a été traduit... Donc il ne peut pas continuer sa traduction...

Et en aucun cas Dolly sera Medium, Tu confond avec quelqu´un qui lui resemble...

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
15 septembre 2006 à 14:46:07

la traduction est bonne seulement un truc a dire:Phoenix n´éternue pas,il tousse

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:53:39

Oui, je m´en suis rendu compte plus tard, mais ça change rien. Et puis le rhume colle mieux avec les images.

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:38:59

on est pas pres d´avoir le jeu traduit au total

1er procés:100 pour 100 traduit

2eme:0 pour cent

3eme:idem

4eme:idem

5eme:10 pour 100 traduit

clemence_l
clemence_l
Niveau 1
17 septembre 2006 à 13:31:12

super ta traduction voilà j´ai téléchargé cette ROM, mais dès que j´arrive à l´écran de sélection del´affaire j´ai beau appuyer sur toutes les touches j´arrive pas à lancer le jeu. Comment as-tu fait ?

clemence_l
clemence_l
Niveau 1
17 septembre 2006 à 13:45:50

c´est bon j´ai compris mais les dialogues défilent à toute vitesse :non2:

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:06:27

ben qu´estce que tu veux que je te dises à part... c´est balot. Tu fais ctrl + p et ça met en pause

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:58:35

pour info il semble que le petit ami de Mia soit visible dans les affaires 4 et 5 (donc des affaires Flash-Back)

et SPOILERS

son petit ami aime apparemment le café(on le voit souvent avec une tasse a la main)de plus avec son apparence il pourrait s´agir de Godot(le big boss de GS3) qui prétend revenir"de la mort"

Fin du Spoilers

gaelle789
gaelle789
Niveau 3
18 septembre 2006 à 20:35:16

NON GOBOT NON!!!!!! :ouch2: non mais tu en annonce des nouvelle ahhhhhh je veut avoir ce jeu ahhhh GODOT MORT VIVANT :mort: ouah jdr rhaaa je veut voir ce jeu rhhaaaaa ... eh max-killian j´ai vu un extrait d´une fille qui ressemble a deux gouttes sauf quelle a les cheveux noir et elle est médium.

La vidéo du moment