CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'affaire 5

Flop111
Flop111
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:15:01

1er tribunal, j´interroge angelique starr, à son temoignage de ce qu´elle a vue après le crime. Je lui ai attaqué la partie où elle parlait d´une peau. Ensuite, mon client se fait reconnaitre COUPABLE 37 fois. J´ai essayé toutes les pièce à conviction sur toutes les parties du témoignage. je commence à en avoir vraiment marre et je regarde les soluces sur jeuxvidéo.com (ce que je fait rarement pour éviter de finir le jeu avec les solution sous les yeux). Ils me disent qu´il faut montrer la carte du parking à l´endroit où elle dit avoir vu l´accusé se servir du telephone fixe. J´allume ma nintendo ds, je suis leurs instructions MAIS là, TOUT-D´UN-COUP ... ça ne marche pas. Je réésaye tout les objets une secondes fois et je n´y arrive toujours pas. Au total, mon client a été reconnu coupable plus de 50 fois.

Est-ce un bug ou autre chose ?

Pupuce71
Pupuce71
Niveau 8
27 août 2006 à 16:01:59

Deja je pense qu´il y a un probleme au niveau de la soluce. Mais quand elle parle de peau... je crois qu´il faut utiliser le plan du parking quand Angelique dit que Melle Skye a utiliser son téléphone portable au lieu du téléphone de service. Bien sur faut attaquer a chaque phrases au debut.

cheval79_2006
cheval79_2006
Niveau 10
30 août 2006 à 16:31:44

Att. g une autre spluce voilà c sa :

Procès 23 février 9H34 :

Attaquer toute les phrases du témoignage d´Angélique. Présentez la photo du meurtre. Utilisez-celle-ci pour démollire ses affirmations.
Emettez une objction lorce que c´est possible. Présentez le couteau quand Angélique déclare que c´était un meurtre prémédité.
Elle témoigne de nouveau.

Présentez le rapport d´autopsie lorce qu´elle prononce la dernière phrase.

Elle parle alors d´écharpe, présentez de nouveau la photo du crime.

Lors de son témoignage suivant attaquer là sur sa 2ème phrase, puis la 3ème. Lorce qu´elle parle de téléphone présentez le plan du parking.

Dite maintenant qu´elle ment sur ce qu´elle a vu. Répondez à la question du juge en vous appuyant sur la distance par rapport au crime. Emmetez ensuite une objection.

Lors de son ultime interrogatoire, Angélique dit que la chaussure est une preuve irréfutable attaquer la ! Annoncer au juge qu´il y a un problème. Retourner la chaussur lorce que c´est possible et pointer le sang qui se trouve sous le talon. Hunter s´en mêle alors.

Présenter la photo du crime il n´y a aucune flaque de sang. Pointez le pot d´échappement de la voiture lorcequ´on vous le demande. Présentez ensuite le téléphone de Lana

IL Y A UNE PAUSE

Si vous voulez la suite dite le !

La vidéo du moment