CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 joueurs ?

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:54:18

une question svp, si je l´achète est-ce je peux jouer ma partie avec ma sauvegarde et ma femme sa partie avec sa sauvegarde ?

merci

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:22:50

non on peut pas faire 2 parties parallelement

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:04:31

dommage... merci de ta réponse

mais comment ça se passe ? il y a 5 enquêtes c´est ça ? elles sont dispo dès le début ou il faut d´abord résoudre la 1ère puis la 2ème etc... ?

et pour en revenir à ma question d´hier, même si il n´y a pas 2 parties parallèles, 1 deuxième joueur peut refaire une partie (enquète) déjà résolue sans que ça pénalise le joueur qui l´a déjà faites ? (je sais pas si je suis clair lol)

merci d´avance

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:07:32

les 5 enquetes se débloque au fur et a mesure(la 1ere est un tutorial trés court)une fois qu´on as fini le jeu on peut le refaire en séléctionnant l´épisode de son choix

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
30 juillet 2006 à 14:26:33

:merci:

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:33:17

Il y a deux solutions: l´un de vous joue, sauvegarde et tout ça, mais l´autre ne peux pas sauvegarder par dessus sans effacer la progression de l´un (j´ai l´esprit tordu, hein ?)
Ou alors, l´un de vous joue en anglais. J´ai été obligé de le faire avec mon frère... Les affaires que l´un débloque, l´autre les as aussi, mais vous pouvez sauvegarder séparément. Et le jeu, si on sait parler anglais, et meilleur ainsi.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:47:10

je suis pas d´accord,je jeu n´ai pas mieu en anglais.meme si j´ai joué ka la VF, elle est trop bonne et je n´ai vu que tres peu d´erreur(juste 2 ou 3 mot manquant par moment)et les adaptateur on fait un super boulot avec les jeu de mot et les nom

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
09 août 2006 à 16:03:11

j´ai vu une faute d´orthographe dans la VF,un moment Phoenix dit "je ne voix" au lieu de "je ne voit"

_Albinoide_
_Albinoide_
Niveau 5
19 août 2006 à 01:50:06

Ah oui c´est vai je l´ai vu aussi cette faute ! Mais on peut dire chapeau aux traducteurs quand même car ils ont bien bossé !

kilink
kilink
Niveau 6
19 août 2006 à 11:50:59

Cait, c´est pas plutot ´je ne vois´ au lieu de ´je ne voit´ :-)))
Sinon moi j´en ai vu plusieurs des fautes (heureusement que vous le dites!! Je commençais à croire que c´était que dans ma version qu´il y avait des fautes!). Mais enfin bon ça gache pas le jeu, heureusement! Du temps qu´il n´y a pas des fautes d´aureteaugrafe ou des mots manquants à chaques phrases c´est toujours jouable! LOL

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
19 août 2006 à 15:25:04

Des petites fautes de temps en temps sa dérange pas (surtout le voit), et pour les fautes manquants j´ai même pas ramarqué, donc la vf ma pas possé de problème

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
19 août 2006 à 19:29:33

Kilink Posté le 19 août 2006 à 11:50:59 Cait, c´est pas plutot ´je ne vois´ au lieu de ´je ne voit´
Sinon moi j´en ai vu plusieurs des fautes (heureusement que vous le dites!! Je commençais à croire que c´était que dans ma version qu´il y avait des fautes!). Mais enfin bon ça gache pas le jeu, heureusement! Du temps qu´il n´y a pas des fautes d´aureteaugrafe ou des mots manquants à chaques phrases c´est toujours jouable! LOL

-->nan nan c´est bien"je ne voix"

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
19 août 2006 à 19:40:12

mais je n´est pas compris la transformation de Sal Manella en Sal Monello(le jeu de mot est plus dur a capter en plus)

bataille66
bataille66
Niveau 2
19 août 2006 à 20:56:12

pourquoi moi je pouvait commencer directement à l´enquète 5

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
20 août 2006 à 12:32:23

tu avait les 5 enquetes des que t´a eu le jeu?

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
20 août 2006 à 16:21:15

Je vois juste deux solution: soit tu as acheter la version japonaise et t´as la version sur gba dans la port gba, soit tu l´as pris usagé et que le gars qui l´avais as fini le jeu

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
20 août 2006 à 20:44:48

moi ça m´est deja arriver avec Fire Emblem sur GBA j´avais la partie direct au chap 4(le mec était pas allé loin lol)

bataille66
bataille66
Niveau 2
21 août 2006 à 08:16:30

non non je l´ai eu neuf et en version française

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
24 août 2006 à 14:27:28

mais les traducteurs français ont fait aussi une bourde incroyable il ont traduit le role de Sal Monello(qui en anglais est le"director"en gros le metteur en scéne)et ils ont traduit Director par...Directeur(au début je croyais que c´était le directeur du studio qui a voulu que tous le monde la boucle avoué que c´est gros comme erreur mais bon aller mettre"metteur en scéne"dans l´espace ou le nom du perso est marqué!!)

La vidéo du moment