moi j´ai vu une phrase 2 chap . c´est
"je peu avoire le raport d´autipiste , le dernier svp"a Tectiv .
"(géniale, huter se mare!)" 3 chap.
sa, sa ma fé un peu rire c´est " je men souvien comme si cétait hier ,enfait cetai hier "
je croi que j´en es repéré d´autre mais je men souvien plus ......
voila c´est tout