Waow, un jeu simpa, alors pour moi :
+ 2 : Maya Fey :
Cette fille a trop la classe, et les auteurs ont surement du la faire un peu proche du public. Et franchement, son exhubérance est trop trop stilée :p
-1 : Von Karma : Et bien, j´en suis à l´affaire 4 ( premier procès ) et il me fait trop chier à faire ses objections tous le temps. ( "objection" , "objection" , "objection" , "objection" :@ )
Scusez d´en être aussi peu loin, mais un jeu comme celui là, il se savoure du début à la fin (de plus, une fois fini, on ne le recommencera pas trop)