Il n´y a pas de 4, pas encore tout du moins.
Récapitulons: Nous, en Europe et aux USA, on a PHOENIX WRIGHT, mais au Japon, le jeu est connu sous le nom de "Gyakutensaiban", hors, Phoenix Wright AA n´est autre qu´un remake du premier Gyakutensaiban, sorti sur GBA, uniquement au Japon (l´affaire 5 est exclusive à la DS). Une suite est sortie: "Gyakutensaiban 2" sur GBA encore, et le 3 qui est aussi sorti sur GBA...
Ensuite, pour le Phoenix Wright: Justice for all (vidéo en téléchargement sur le site), je crois bien que c´est un remake du 2 (sans doute pour nous le faire découvrir, à nous autres, européens et américains, mais je pense que le titre comportera une ou plusieurs affaire indédites), dans quel cas on admettra que Capcom prépare un Phoenix Wright 3 (?) remake du 3 sur GBA, avec encore possiblement des enquêtes inédites (espérons, ce serait bien pour nous).
Et j´ai lu je-ne-sais-où que Gyakutensaiban 4 était aussi en préparation (3 Phoenix/Gyakuten en préparation, ça peut faire beaucoup, c´est vrai :/) et que ce ne serait plus Phoenix qu´on "contrôlerait", j´avais vu des artworks, oh et puis, cherchez sur google, merde.