vous allez vous dire que c est banal , mais malheuresement certaine personne ne se rendent pas compte que nous n avons pas tous une memoire d elephant , eh oui je parle des enquetes , quand une personne demande de l aide , pour avoir rapidement et efficacement de l aide il faut au minimum le temoignage , les piece a convictions et l endroit precis où vous ete bloqué , sans cela nous ne pourron vous aidez rapidement , et j en profite egalement pour vous rappeler que si il y a tant de topic qui demandent de l aide c est parce que le topic d aide est mal organisé , normalement personne ne devrait poser de question tant que la question precedente na pas eu de reponse , je sais que c est dificile mais si vous voulez avoir un forum propre essayez d aider les pauvres personnes bloquer a un endroit , qu il paraisse pour vous facile de resoudre un probleme ne parait pas obligatoirement facile pour les autres de resoudre ce probleme !
MERCI D AVOIR BIEN VOULU LIRE CE POST , MAIS CE N´EST PAS TOUT DE LIRE , IL FAUT AUSSI APPLIQUER
(et pour ce qui ne l on pas lu , vous ete tout simplement des feignant ! )