CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux ki ont fini le jeu

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:27:30

Bonjour. Vous, ki avez fini le jeu : j´ai vrément besoin d´aide. Sa fé plusieurs jours ke je suis bloké a l´affaire 5, jour 1 :
J´interroge Gant. Je doit montrer k´1 lien existe entre les 2 meutres. Je lui ai montré le couteau mais après je ne c plus koi faire, lorskil me dit :

Ce couteau date d´une vieille affaire. IL a été volé dans la salle des preuves
C´était un mauvais jour pour la police. on était pas du tout en mesure d´enquêter.
Un inspecteur avait été assassiné au comisariat...une vraie pagaille
L´heure du meurtre ? 17h15
ETrange coincidence, hein ?
Il n ´ y a pas de lien officiel avec l´affaire en cours, alors je ne peut pas en dire +

SVP, si vs avez fini le jeu et ke vs vs en souvenez, aidez moi, je nen puis +, sa m´enerve de trop !! !

Merci

gckiller
gckiller
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:49:55

il faut que tu montre la note de lebon a un moment, dessus y´a écrit SL-9 mais à l´enver et sur le couteau y´a aussi écrit SL-9

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:01:15

Merci.
Mais par contre sa je lé deja fais
G montré le papier ou l´on voit ka lenvers ya écrit SL-9. Mé c le contre interrogatoire juste apres ke jarrive pa
Gant rajoute juste :
Ce couteau date d´une vieille affaire. IL a été volé dans la salle des preuves.

Est-ce-que tu t´en souvien???

Merci gckiller

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:14:23

j ai vu que tu a dit que tu a tout montrer a tout les dialogue et que tu a attaquer de partout , normalement tu devrait etre debloquer ! tu dit qu il y a surement qqch a examiner , mais si tu a tout examiner dans tout les angles , ya un gros probleme ! je dirai meme objection ! il est impossible que tu ne trouve pas la solution... tu doit obligatoirement rater une chose , il est aussi impossible d avoir rater une piece vu que tant que tu ne la pas trouver , si infime soit elle , tu ne peux continuer l aventure ! ya une contradiction mais je ne la vois pas .... attaque toute les phrases , faits toute les proposition , et meme si une phrase na pas l air suspecte , attaque la ! (je sais tu va me dire " maos j ai deja tout attaquer " tu va aussi me dire " j ai montrer toute les pieces a conviction de partout " et bien moi je te repond CE N EST PAS POSSIBLE
bonne chance a toi pour la decouverte de cette contradiction j espere que tu va finir pas fermer le clapet a gant !

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:16:27

lol merci bocou

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:18:12

mé sur le couteau cassé, ce qu´il fo trouver en l´analysant, c juste COMMENT L´OUVRIR PUIS L´ETIQUETTE, ya rien de plus ?? ?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:18:48

et apres les otres objets sont pas importants pour le moment, ya rien a analyser dessus sur les otres ??

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:22:40

je ne me rappelle pas avoir analysez quoi que ce soit pour ce proces mais moi a chaque nouvelle piece a conviction j examiner , alors je sais pas , essaye de tout bien examiner , ta vu le num de lebon sur son badge ? c est tout ce que je vois mais c est pas important la , je crois pas

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:26:45

ok merci encore
Je v arreter de t´embeter et me débrouiller tt seul
Merci !

TOPIC FERME

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:32:00

NON IL NE FAUT JAMAIS ABANDONNER ( note de mia )

sa ne m embete pas ! est ce que tu ma dit que je t embeter quend je t demander de l aide ? non
je veux te renvoyer l ascenseur , donc je veux pouvoir t aider !

TOPIC OUVERT

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:51

attend moi , je vais sur un otre site car g vu un topic comme sa , je revien te donner la reponse dans quelque min ( g pas l ADSL soit pas presser :lol: )

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:56:52

euh ... dsl .... on dirait que tout le monde est contre toi.... le site dit qui ya erreur .....doit y avoir bocoup tro de monde .... dsl , a moin que tu veuille que je te donne le site ( par email pour pas faire de pub) c est pt etre moi aussi g pas l ADSL donc .... si tu la veux je te la donne mais donne moi ton email :ok:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:12:33

ok merci pour ton aide

moi e mail : stephkoch@hotmail.fr

Merci !! !

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:30:17

c bon lloyd8 g trouvééééééééééééééé!!!!!!
En fait il suffisait de réattaquer sur l´affirmation de gant !! !!

Merci kan mm pour tout

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
22 avril 2006 à 04:12:40

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ! je suis content pour toi !! ! tu vois je savais bien que tu avai pas tout fait ...... aller bonne chance pour la suite et la fin de ce jeu , en ce qui me concerne , je l ai fini hier danc si ta encore besoin d aide tu me dit le temoignage et je t aide

La vidéo du moment