CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro

terminator92
terminator92
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:04:35

Salut demain je vais à mon centre commercial et j´aurais voulu savoir a quoi nous sert le micro dans ce jeux ? apart les empreintes digitals que l´on peut découvrir ? s´en sert t´on pour reconnaissance vocale ? car si il utilise vraiment toutes les capacitées de la déesse Phoenix wright me voilà ^^.

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:06:12

de la DS :)

Sinon, DSL du HS, je sauraispas te répondre, je viens de finir la 3eme enquète du jeu et j´ai pas utilisé enore le micro et pour les emprunté c´est l´inspecteur qui m´a dit que oui...
En même temps, on est avocat pas inspecteur :lol:

Sinon, ce jeu est une bombe d´après moi :)

terminator92
terminator92
Niveau 8
14 avril 2006 à 00:24:01

ok mici de m´avoir répondu ^^ sinon pour les objections tu fais comment ?

gckiller
gckiller
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:39:58

tu dit objection d´un coup en articulant bien en appuyant sur la touche Y et apres ca te fait une objection, tu peux aussi dire un instant, prend ca selon les cas.

terminator92
terminator92
Niveau 8
14 avril 2006 à 01:51:59

comment a t´il fait pour en arriver si loin alors sans utiliser le micro pour dire objection XD lol bon bah merci donc on dirai bien que ce jeux utilise toutes les capacité de la DS. Au faite désoler quand j´ai écris la déesse mais je suis fatiguer le soir et pis je faisais plein de chose ) la fois. Sinon HS aussi mais ca fait plaisir de voir enfin des gens qui savent écrire francais et non pas SMS. Bon bah merci à vous deux et bonne nuit.

P.S. : si vous avez autre chose à dire concernant le micro ou l´écran tactile n´ésiter pas.

gckiller
gckiller
Niveau 9
14 avril 2006 à 02:55:41

tu peux direct cliqué sur le bouton au lieu de dire objection

jork
jork
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:04:59

et prend ca en fin de contre intérogatoire

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:07:11

oue, bah j´ai jamais utilisé le micro, je savais pas comment faire et de toute façon je lis jamais les notice XD
Je vais commencer à l´utiliser alors :ok:

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:09:07

PS: désolé de faire beaucoup de fautes, en fait j´ecris rapidement et je me relis pas...

terminator92
terminator92
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:23:06

Perso je vois pas trop de faute lol. Mais déjà si tu fait des fautes ceux sont des fautes en francais et non pas des fautes en SMS ce qui là est vraiment horrible on comprend rien ! Bon bah moi qui compte peut être en faire mon métier plus tard (avocat) je pense que je vais allez me l´acheter cette après-midi.

P.S : moi non plus je me relis pas alors désoler si il y a des fautes.

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:53:01

Quelqun pourrait m´aider dans l´enquète 4 SVP
En fait, Mlle Cauzésouci fait son témoignage et il faut trouvé une contradiction mais j´en trouve pas.
Le seul truc que j´ai trouve c´est qu´elle dit entendre un aute bang mais dans ce cas la, ou est partie la balle? Sa je n´arrive pas a exploité cette faute de sa part.
SVP aider moi :snif:

terminator92
terminator92
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:22:04

Sinon qu´est-ce que vous aimer le plus dans ce jeux ? Qu´est-ce qui vous plaît le plus ?

Solax
Solax
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:04:06

Ce qui me plait le plus.... pour faire simple je dirais surement l´originalité , je n´avais joué à un jeu comme sa.

Le scenario est super aussi , perso j´ai adoré la quatrieme mission : on accuse von Karma sa fait dsu bien de voir sa gueule quand il est foutu. Je souriais devant ma deese , je pouvais vraiment pas saquer ce type XD

terminator92
terminator92
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:48:34

mdr je suis deg´ aujourd´hui j´arrive à scoregames et micromania et même la fnac !! ! Disponible partout yeah ! je sors mon porte monnaie X( et là qu´est-ce que je vois ?! pas de sous et po de banque dans le coin aaaaaaaaaaaaaaaaaaa (j´ai qu´une carte de retrait et on peut retirer qu´à cette banque or il n´y en a pas). Pauvre de moi il n´y avait que mon frère avec moi qui lui même n´avait rien ! Ha si "j´ai heu ..... 10€" y me di. Bref je suis dégouter !

terminator92
terminator92
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:13:06

Sinon vous avez mis cb de temps a le finir ?

La vidéo du moment