moi aussi j´etais comme toi au debut. Je me suis acheter phoenix wri.. etv je le trouve super. c´est sur il faut aimer la lecture et les histoire judisciaire. les graph style mangas sont super. l´humour est geniale.
voila je n´est pas regretter cet achat quoique un peu court et avec un faible rejouabilité car quand tu connais l´histoire il n´y a plus d´interret.
ensuite j´ai acheter lost in blue qui m´a fois m´a super décu au début. Certes les graphique sont super beau, le genre exploration est genial avec plein de possibilité gerace a la ds. mais ce qui me genait c´etait la difficultee au debut. elle est super dur et tu galere beaucoup pour faire quelque chose au debut. Donc j´y jouait pas beaucoup. mais quand je m´y suis mis a fond et le debut passé le jeu devient super interessant. faut arrivera accrocher malgré le début. et faut aimer la survie car dans le jeu tu passe ton temps à chercher de la nourriture, chasser, pecher, et a force sa peu devenir lassant. Voila a tout de voire ce que tu preferes mais les 2 jeux sont supers. si tu prends lost in blue dépèche toi vite car il est en rupture de stock un peu par tout moi j´ai ete obliger d´attendre 3 semaine car mon magasin n´en avais plus.