CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt, je suis nouvelle!!

_amel1601_
_amel1601_
Niveau 2
02 avril 2006 à 00:54:02

ben tt dabord slt a tous !! enfait je voulais savoir si ce jeu était bien parce que j´hésite entre acheter Phoenix Wright : Ace Attorney ou un autre jeu conseillez moi svp mici davance . bye

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
02 avril 2006 à 01:06:36

Et tu peux dire quel est cet autre jeux stp? pour qu´on puisse comparer les 2.
Tout se que je peux te dire c´est que Phoenix est un bon jeu, plutot bien fait, les images sont tres belle et comme tu le vera en parcourant le forum, les solution sont pas toujours évidente, de nombreux joueur sont bloqué à tel ou tel endroit (mais rien d´insurmontable, j´ai bien réussi a finire les 4 premiere affaire, je ferai la 5eme plutard). Il y a que 5 affaire dans le jeu, mais ne te fit pas au teste de JV.com qui lui donne une duré de vie de 10h; il faut + de temps que sa.
Le seul gros reproche au jeu, c´est qu´une fois que tu l´a fini t a rien d autre a faire, meme pas de mode multi, ni meme de mode sur internet, mais bon c plutot logique vu que je voi pas comment on peu jouer a plusieur sur se jeu.
Le truc qui aurai été sympa de faire parcontre c de pouvoir télécharger des nouvelles affaires a partir du net (t en dl une dans la mémoir de la DS, tu la resou et apres tu la remplace par une autre ect ect...) mais je reve tro la :p

_amel1601_
_amel1601_
Niveau 2
02 avril 2006 à 01:16:09

lautre jeux sé mario kart et mici de mavoir répondu

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
02 avril 2006 à 01:22:28

aaahhhhh, mario kart.....
un tres bon jeu mais aussi tres tres banal, je compte meme plus le nombre de mario kart qui existe et aussi tout les autre jeux qui ont repris a peu pres le meme principe. C´est un bon jeu mais banal, si tu veu quelque chose d´original prend phoenix, mais bon pour la défence de mario kart tu peux y joué a plusieur, avec de pote a toi ou alors sur le net ce qui rend sa duré de vie bcp bcp + longue que phoenix.
Donc pour résumé t´a de l´original a duré de vie limité d´un coté, et du banal a duré de vie illimité de l´autre coté (si ta le net ac la connection wifi ou si ta des pote qui ont aussi la DS)

_amel1601_
_amel1601_
Niveau 2
02 avril 2006 à 01:25:31

oki mici oui jai des potes qui on eux ossi la ds et mario kart mais je pense que je vais acheté les 2 méme si sa va quand méme revenir cher mici quand méme de mavoir donné ton avis :-d

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
02 avril 2006 à 01:27:12

Ce que tu peux faire apres avoir fini Phoenix c´est d´allé le revendre, sa limetra les frais

La vidéo du moment