CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 2 !!! svp aidez moi

atouly_95
atouly_95
Niveau 3
30 mars 2006 à 02:40:23

salut je sui bloker grave au chapitre 2 quan lofficier tick est a la barre je ne sai pa koi presenter pour le casser je ne trouve vraimen pa si quelqun pourai maider merci !! !

sandyne
sandyne
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:53:39

Salut alors moi j´ai le mme probleme que toi une fois qu´il raconte la deuxieme version je n´arrive pas a le bloquer je galere depuis plus d´une heure, et toi est ce que mnt tu as reussi...

SeraphKata
SeraphKata
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:09:42

Euh, attaques-le à chaque phrase, il finira par lacher un truc important. Mais en fait je crois qu´il dit que la victime a écrit le nom de son meurtrier, alors qu´en fait sur le rapport c´est dit qu´elle est morte sur le coup.

kebabman
kebabman
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:10:42

ba moi en ce moment meme si jme loupe la soeur de Mia (me souvien plus de son nom) sera declarer cou^pable.... faut que je pose la bonne question au groom de l´hotel

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:34:29

Pour le groom il faut le cuisiner ( l´attaquer) sur l´arrivée de la nénette et lui faire cracher qu´elle était accompagnée, après ca coule tout seul. Par contre c´est Mr White qui me gêne. Je ne sais plus quoi faire lors de sa seconde déclaration quand il dit avoir vu la victime courir à gauche puis a droite. Merci

teddy30
teddy30
Niveau 1
31 mars 2006 à 22:17:14

pour mr white tu lui presente le temoignage de vril et il est en contradiction mais moi je suis bloque au jour3 quand white dit qu´il dit qu´il a mis le telephone sur ecoute. merci d´avance

stephie_djo
stephie_djo
Niveau 1
01 avril 2006 à 11:06:10

Bonjour moi je suis bloquée quand c´est Miss Vrill qui est interrogée et quand elle donne sa deuxieme déposition je ne sais pas sur quoi je dois la contredire et l´attaquer. Help Me plz

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
01 avril 2006 à 12:44:43

Pour Mr white, il dit qu il a mis Mia sur écoute pour justifié le fait qu´il a vu le lampadaire brisé si je me souvien bien. Sur sur le papier où il y a écri Maya en lettre de sang (ou verso de se papier) c´est un reçu pour le lanpadaire qui a été acheté la vieille du meutre. Hors Mr White prétant y etre allé une semaine avant le meutre et c´est la qu ´il a vu le lampadaire, ce qui est faux.
Sinon si t en est pas encor la et qu il di juste que le lampadaire est tombé ou je sais plus quoi, tu lui montre les débri de verre.

yaf
yaf
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:20:14

moi g un autre pb.
apres la premiere partie du proces, on visite 5 endroits:
le centre de détention, ya plus personne
le cabinet fey&co, ya rien a y faire
l´hotel, ya plus le groom, dc rien
le cabinet rosenberg, il ne veut rien me dire (ya plus son tableau)
la societe bluecorp, il veut que je dégage mais doit y avoir un autre truc a faire...
comment passer a lea 2 eme partie du proces.
paske la je sais pas, g plus rien a faire, g tout presenter a tt le monde

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:37:15

Si je me rapelle, essaye soit de parler simplement a rosenberg a propos du tableau ou alors parlé simplement au mec de Bluecorp.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
02 avril 2006 à 00:56:36

White, comme t´a du le deviné, rassemble des info sur les gens et apres les fait chanter, donc pour qu´il te parle fait la meme chose!!! D´apres mes souvenir (attentionnnnnnnnn!!!!! :spoiler: !!!!!) elle a placé des article de presse dans l´armoir de se cabinet, les article parle de sucide, donne ces coupure a White et si mes souvenir son exacte sa devrai le faire réagir

yaf
yaf
Niveau 4
02 avril 2006 à 01:47:23

ok merci, yavai un choix de reponses face a rosenberg, j´avais pas bien repondu

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:24:41

Salut! moi je suis bloker quad l´inspecteur et a la barre il dit que la victime a ecrit le nom de l´assassin avec du sang etc... et je bloke ici j´arrive pas a le contre-dire quelqu´un peut me dire ? merci

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:34:19

Alors, pour confondre ce témoignage
:spoiler:

utilise le rapport d´autopsie qui indique que la victime est morte sur le coup. Ce qui prouve que elle n´aurait pu écrire le nom.

samantha
samantha
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:34:32

slt moi je suis bloké au moment d ecoute aussi... g fai ce ke t a dit mais sa marche pas.. le papier du magasin il faut le montrer quand???????

Repondez svp!!

yaf
yaf
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:00:31

au moment de l´ecoute avec mr white, il faut lui montrer les morceaux de verres. (le recu c apres, qd maya (enfin pas vraiment maya) te donnera une supplementaire du recto du recu)

stephie_djo
stephie_djo
Niveau 1
02 avril 2006 à 14:56:40

Décidément personne n´a su me répondre, je suis bloquée quand le témojn : Miss Vrill fait sa deuxieme déclaration elle dit qu´elle a esquivé à droite puis que la hippie la frappé. Que dois je faire?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:05:24

Attend je comprend pas bien...dans la déclaration, dit-elle a un moment que elle a utiliser la pendule?

:spoiler:

Si c´est à ce moment là, confond la en présentant "le penseur" car elle ne peut en aucun cas savoir que c´est une pendule d´ou elle est

Allan020793
Allan020793
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:26:58

Voilà je suis au n°2 au moment du lampadaire que m.white aurait du voir un semaine avant....comment faire comprendre au juge que le lampadaire a été acheté le jour avant le meutre?

yaf
yaf
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:29:49

ba ya une pause dans le proces,
maya (...enfin) te dit que le lampadaire a été acheté la veille du meurtre, c marqué sur le recu
Une fois revenu au proces, tu presente le recu

La vidéo du moment