Menu
Driver
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • Mac
  • iOS
  • GB
  • NGAGE
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Driver  /  Tous les forums  /  Forum Driver  / 

Topic ma video test de driver

Sujet : ma video test de driver

1
actionboy_game
actionboy_game
MP
23 janvier 2010 à 17:45:35

salut,
voilà un petit video test en souvenir de driver

partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=6961wCQSyyM

partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=qtpGqbti33g&feature=related

ou si vous préférez sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/x9ophw_video-test-driver-psone_videogames

jonygame
jonygame
MP
10 février 2010 à 15:35:57

Mdr le vidéo-test :rire:

J'te débide au passage :mac:

az-benji
az-benji
MP
01 mars 2010 à 19:56:48
  • j'suis trop nul* :noel:
  • la prise en main est directe* et pourtant tu conduis comme une merde :noel:
ChibreLeFou
ChibreLeFou
MP
07 mars 2010 à 12:34:18

"nous découvrons les magnifiques décors de Miami... en belgique" :rire: :rire: :rire: :rire:

actionboy_game
actionboy_game
MP
09 juin 2011 à 16:15:04

et oui

Lotus-Renault
Lotus-Renault
MP
09 juin 2011 à 20:37:49

MDR driver est un jeu mitique

Black_ops_geek
Black_ops_geek
MP
10 juin 2011 à 21:48:42

merci a toi actionboy_game <33333

je retombe en enfance avec cette voiture mythique de ce jeu !!!!
je crois que j'avais 6 ans lol
avec le son et tt !!!

merci encore @++

jinpac
jinpac
MP
11 juin 2011 à 22:06:58

ouai moi ji est jouer kan javai 5ans et franchement c'est se jeu ki ma "formé" pour dé jeu com forza ou dirt :ok:

pseumi
pseumi
MP
18 juin 2011 à 22:17:30

merci , excellent!

xMarsah
xMarsah
MP
02 décembre 2011 à 02:15:32

'Hop Je prend a gauche' sauf que tu cofond ta droite a ta gauche xD !

' encore un radar ' non ces un barrage pas un radar :hap:

Bref gt Mdr merci.

pseumi
pseumi
MP
07 décembre 2012 à 12:58:34

cool !

actionboy_game
actionboy_game
MP
20 mars 2013 à 00:04:09

ce jeu était une tuerie!

Mirai_Goku
Mirai_Goku
MP
16 avril 2013 à 21:18:41

C'est clair, mais y'a plus personne sur le forum de ce superbe jeu :(

Mimil
Mimil
MP
19 avril 2013 à 19:09:06

Si si, moi j'y passe!

Mimil
Mimil
MP
19 avril 2013 à 19:10:51

"On découvre les magnifiques décords de Miami, en Belgique" :rire:

J'ai pas regardé plus longtemps ...

actionboy_game
actionboy_game
MP
25 avril 2013 à 00:39:34

j'étais bien sérieux tu penses bien :oui:

Mimil
Mimil
MP
25 avril 2013 à 19:56:31

J'en suis certain, une video test, c'est pas pour dire des conneries :)

actionboy_game
actionboy_game
MP
25 avril 2013 à 21:53:31

oui, il parait faut meme mettre une cravate :)

Mimil
Mimil
MP
26 avril 2013 à 19:11:40

Et le costar aussi, puisque la cravate ne sort jamais sans lui!

leftfourdead3
leftfourdead3
MP
03 octobre 2015 à 05:11:01

Bonne vidéo-test ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer