Je vends Driver. cd-rom.T.bon état.Boitier + notice intérieure.15 euros.Me contacter : 06.72.94.55.22
Non, puisque que je l´ai. quand même.
mon adresse mail au cas où : thalie39@orange.fr
Mais ce forum est mort
Comme tu vois, ça n´intéresse personne!!
En plus a ce prix là c'est chaud,je préfère claquer 15 euros dans l'apéro...
non, vraiment trop cher..
il faut compter pas plus de 5 euros sur "alapage.com" pour ce jeu.
Bye
sltbeatjugglermeme moi je l'ai acheté en 2007 et je l'ai eu a 1€50