tout le aidez moi parce que j´ai téléchargé la démo de driver et il y a plein de petits fichiers dedans et je ne sais pas quoi faire .Il y a bien un readme mais ce readme est malheureusement en anglais et je ne suis pas un pro en anglais donc je ne sais pas quoi faire alors aidez moi d´avance .Répondez moi vite !M on ordi est un XP édition familial .
PS:ne vous étonnez pas si je ce topic chaque jour car ce sont les topics en premiere page et qui frappent que l´on regarde en premier .
frere-gta
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:58:31
ça y est j´ai réussi j´ai l´icone pour jouer mais quand je lance il y a écrit :please run driver configuration .mais je ne sais pas ou ce trouve ce fichier dites moi si vous trouvez . je vais chercher !
frere-gta
Niveau 8
06 mars 2007 à 21:01:01
j´ai trouvé je vous fais part de mes trouvaille demain
frere-gta
Niveau 8
07 mars 2007 à 08:22:27
j´ai réussi à jouer mais si vous avez une démo de driver beaucoup mieux ou pire le jeu complet (gratuit sinon rien) paerce que là c´est vraiment se foutre de la geule du monde on a juste l´option poursuite et c´est tout moi je veux pouvoir faire le mode carnage et le mode balade dans les rues de san francisco
frere-gta
Niveau 8
07 mars 2007 à 08:30:33
j´ai l´astuce pour avoir miami en entier mais quelqu´un peut me passer les fichiers de la version complete ?c ar je m´ennuie ...
frere-gta
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:04:38
ya pas besoin de upper ce topic car ce forum est
Surf_Lop
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:55:45
si moi je suis la pour te dire que tu as fais un bide universelle
frere-gta
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:34:19
un bide universelle tu c quoi? tu devrait allé a hp espece de hm tggp tdc lol