Si c´est sur PC tu vas dans as du volant(moi c tout en anglais alors je sais pas trop ce que ca veut dire)mais tu vas dans le truc en dessous de la bagnole de la police et tu choisis le truc que tu veut faire(ex.carnage)a la fin du truc que t´as choisi tu met " entrer ton nom" au lieu de mettre ton nom tu mets les codes t´appuies sur OK.tu sors du truc et tu vas dans la voiture de la police et il sera mis un truc et tu mets sur activer pour activer ton code
mais ou si non j´ai un autre truc pour finir toutes les missions sans meme les finir tu vas dans le bloc-notes tu mets ouvrir tu vas dans " data" en dessous t´auras 3 fleches tu prends la deuxieme tu mets tout les fichiers et au dessus tu les auras tu prends " mladder".tu mets ouvrir et tu supprimes toutes les lignes au dessus " #President render RENDER 70"(sauf l´en-tete) tu sauvegarde et tu demarre le jeu tu vas dsur la voiture de la police et la SURPRISE(si jamais ca marche)et la t´auras tout les codes Si ta pas PC je vais te . ....