Voilà j´ai un astuce pour faire les missions du scénario avec les codes secrets qu´on a quand on a fini le jeu . En fait quand vous avez fini le jeu , vous pouvez pas refaire les missions . Eh ben moi j´ai trouvé une astuce pour refaire les missions avec les codes secrets . Il suffit que quelqu´un me le demande sans m´insulter et je le donnerai . PS : Je ne bluf pas .
vavan38
Niveau 5
04 janvier 2004 à 13:29:31
En trichant , on peut aussi avec cette même astuce FAIRE ENTIEREMENT LE JEU avec les codes secrets .
girdriv
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:26:03
bon bé
vavan38
Niveau 5
04 janvier 2004 à 16:22:07
Voilà comment faut faire : - Si vous avez déjà fini le jeu et que vous vous faites chier ( vous avez envie de refaire les missions) : il faut que vous ayez conservé une sauvegarde d´avant que vous ayez fini le jeu . Vous désinstallez et réinstallez jeu , et , miracle ! Vous avez accès aux missions scénario et aux codes secrets ! - Par contre , si vous n´arrivez pas à terminer le jeu , faites une sauvegarde lorsque vous êtes avant la mission qui vous fais chier . Ensuite , vous allez dans le fichier suivant à l´aide de l´explorateur Windows : Programs Files - GT Interactive - Driver - data - et vous ouvrez le fichier mladder avec un éditeur de textes ( tel que Notepad) et vous supprimez toutes les lignes ( sauf l´en-tête) au dessus de " President Render RENDER 70" et vous enregistrez les modifications . Ensuite , vous désinstallez et réinstallez le jeu , et vous pouvez tranquillement finir le jeu avec les codes secrets . Alors , on dit merci qui ?
vavan38
Niveau 5
04 janvier 2004 à 16:25:12
PS : Merci girdriv de me l´avoir demandé .
girdriv
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:25:59
mais c´est surtout pour les autres car moi j´ai la version psx merci
bmx3
Niveau 8
30 mars 2004 à 00:41:14
Ou quond voie les code?
vavan38
Niveau 5
03 avril 2004 à 17:12:08
Dans la partie " Codes Secrets" dans l´écran principal .