Si quelqu´un a driver pourrait -il me faire une faveur.
Voilà j´ai telecharge le jeu Driver mais il y a des petit morceau de dossier qu´il sont important et qu´il ne s´ouvres pas . Ces fichiers sont :
data1
_user1
_sys1
Si quelqu´un pourrait me les envoyer par mail ce serait Sympa.
Merci