Le code pour être invisible(rallyhard)et pour débloquer les codes(SSHELLY) marchent pas!
Si quelqu´un y arrive,qu´il le dise!
Merci
Amicalement,gentimini!
Voici les codes:
DRIVER
© GT Interactive 1999
Sauter le test parking
A l´aide d´un éditeur de texte, ouvrez le fichier DRIVER\DATA\MLADDER.DML. Puis, supprimez les lignes suivantes :
INTERVIEW
QUITONFAIL
Vous irez ainsi directement à la première véritable mission du jeu.
Cheat codes
Entrez l´un des codes suivants sur l´écran des Highscores :
ANJW16696 Commencer comme une personne recherchée
N3WJ0rk Vue de dessus
NJW280172 Voitures rapides
P7ttyRz Passer les interviews
rallyhard Invisible
RUS3L Invincibilité
SSHELLY Débloque tous les cheats
TMR300866 Crédits
WAC271074 Pas de police
We4rrqdz ?
Modifier les missions
Allez dans la répertoire du jeu, puis dans le sous-répertoire Script\Mission. Vous y trouverez des fichiers .DMS qui sont au format texte. Dans le nom de ces fichier son trouve le numéro de la misison. Ouvrez le fichier correspondant à la mission à modifier. Vous verrez plusieurs infos, dont :
Countdown xx Temps limite de la mission. Effacer la ligne pour ne plus avoir de temps
cops_on Active/désacte la police
EnablePlayerDamage Pour etre invincible, remplacer Enable par Disable
PlayerCarType Type de voiture (le chiffre en fin de ligne est compris entre 0 et 14 inclus)
Cheat codes
Allez dans le répertoire Scripts/Missions qui se trouve dans le dossier du jeu Driver, trouvez le fichier "mission46.dms" et éditez le avec un éditeur de texte. Repèrez "PlayerCarType 0" et changez le "0" pour :
0-Orignam Car
1-Crew Cab Pickup
2-"Luxury" /Pimp Coupe
3-Sports Coupe
4-Camaro? (Fast)
5-Toranodo
6-Nova?
7-Cadillac Sedan
8-Bonneville?
9-Chevelle?
10-L.A.P.D. Caprice Cruiser (Horn activites light and sirens)
11-Cadillac? Coupe
12-Firebird/CamaroZ28
13-Taxi
14-Cadillac Sedan
15-PAS DE VOITURE (NE PAS UTILISER)
16-Jaguar (CrazyFast: 170+)
17-´55 Thunderbird (CrazyFast)
Modifier la météo d´une mission
A l´aide d´un éditeur de texte (tel que notepad), ouvrez le fichier de la mission désirée (mission1.dms, mission2.dms...). Cherchez "FeolyBardl195" et ajoutez juste après "Night" (pour la nuit), "Raining" (pour la pluie) et "Linghting" (pour l´orage).
Rouler à 206 km/h
Avec la Jaguar (16) ou la ´55 Thunderbird (17), roulez à fond dans une ligne droite puis une fois que vous aurez atteint la vitesse maximale, appuyez continuellement sur C pour rouler à 206 km/h.
Débloquer tous les cheat codes
Ouvrez avec un éditeur de texte (tel que Notepad), le fichier MLADDER.DML dans le répertoire DRIVER\DATA\. Effacez toutes les lignes au dessus de "#President render RENDER 70" (sauf l´en-tête). Débutez une partie normalement. Vous verrez les crédis défiler avec un vidéo sur la gauche. Appuyez sur pour accéder aux cheat codes.
Nouvelle ville
Terminez le jeu pour avoir une nouvelle ville.