CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PuceMal : Cocaïne ou ... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LegendWolf LegendWolf
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:19:50

Excusez moi de ce titre pour le moins original mais voila les PucesMal, pour moi, c'est pas très clair.
J'en utilise une sur ShadeMan : résultat MégaMan ( PS : Y va arreter de se prendre pour D4RK V4D0R un jour oopas ? ) commence a faire une tronche bizarre, un peu plus tard ShadeMan me réduit a un pv ( Vive ssT-Shirt ) puis me tue.... oopas
Mon MégaMan, après s'étre désintégré en lumière et avoir fait son petit numéro, réapparait tranquillement et tout noir. Avec espoir, je commence commence a spamer le bouton B de ma DS et, je tue le boss. Conclusion PuceMal = Coke CQFD !

Plus serieusement : WTF !?
Ps : merci de me répondre en écrivant avec une orthographe et une grammaire au moins plus évolué que celle d'un kikoolol comme m'ont l'air d'être certain menbre de ce forum.

Hilmitop Hilmitop
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:53:42

enfaite les puce mal sont plus puissante et te permette lorseque tu es K.O la premiere fois pendant un combat d'etre en super dark et que megaman face un peu le boulot mais tu ne peut pas utiliser des puce SP (roll,blizzman...) pour ne plus être dark utilise les puce DS qui absorbe le mal en megaman pour enfaire une attake

LegendWolf LegendWolf
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:46:37

Merci ! Les puces DS j'ai pas trouvé mais c'est bon, même si c'est pas logique et ben la je ne suis plus Dark, est-ce que si j'en réutillise la resurection remarche encore une fois.
Est-ce vrai que si l'on en utilise trop, Mégaman commence a ressembler a DarkMega et a le bug qui fait perdre des points de vie ( comme quand on met deux programmes de meme couleurs cote à cote )

Hilmitop Hilmitop
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:52:07

ouais enfaite les PV baisse et y devient tt noir et la resurection ne marche plus si tu es purifier appart si tu redevien accro a c'est puissante puce malefique (comme moi )

mega-ange mega-ange
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:05:02

Roh, pourquoi vous embêter à faire bugguer votre navi quand vous avez la Fusion Chaos ?

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:35:00

Il a raison. :hap:

Hilmitop Hilmitop
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:50:54

c'est juste qu'elle sont hyperpuissante !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment