CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coment recruter les autre:jason g,aron...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jule2000 jule2000
MP
Niveau 6
27 octobre 2005 à 14:29:50

coment faire pour recruter jason g,arron,et les autre meuf svp dite le moi ca serait sympas merci davence

RubyCube RubyCube
MP
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:36:21

J´ai reussi a recruter aaron a la fin du jeux avec Lola, il faut que tu dise que tu n´ai pas d´accord avec lui et tu bat contre lui si tu le bat il se rend et devient allié avec toi sinon les autre je ne sais pas encor

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
31 octobre 2005 à 09:16:43

Pour avoir les persos principaux :

Lola : il faut(du moin c ce que j´ai fais) juste avant de se battre contre Fatima aller au poste de police et trouver Lola dans une des trois cellules de la prison.

Gina : Juste avant d´aller à l´entrepot 13 ou on dois ce battre contre Eugene il faut fouiller les autre entrpot alentour Gina est dans l´entrepot 10... ou 11... bref dans un entrepot autre que celui d´Eugène.

Jason G : Juste avant de posé la bombe dans la rafinerie allez ala station service, il y aura un petit groupe de voyons, defoncer leur les gensives puis sorter de la zone"station service" et revenez-y. Vous reverez un groupe avec JasonG suivez la sequence cinematique et battez JasonG pour l´avoir.

Aron : A l´étage dans l´hotel avant de ce battre contre Zanetti, Aron est accoudé au bar, dite OUI vous le croyez et il vient dans votre équipe ou dites NON battez le il vient dans votre équipe.

Voila, pour Raven je ne sais pas puisque je joue avec lui des le départ.

fondu2004 fondu2004
MP
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:28:52

Pour Raven il faut le retrouver dans le parc vers la fin du jeu avant de trouver jason G mais je ne sais plus à quel moment.

rayane92 rayane92
MP
Niveau 3
08 janvier 2006 à 17:01:47

yo jsui o momen avt dalé tabasé eugene é jtrouve pa gina el é nul par jai cherché ds lé sous sols ainsi ke ds lé otre entrepots ya rien

Koca_win Koca_win
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:19:42

Dante_X Posté le 31 octobre 2005 à 09:16:43

Pour avoir les persos principaux :

Lola : il faut(du moin c ce que j´ai fais) juste avant de se battre contre Fatima aller au poste de police et trouver Lola dans une des trois cellules de la prison.

sa marche pas :(
j´ai test en mettant ko 1 seul gars sa marche pas ,en mettant 5 gars Ko sa marche pas ,en les tuant idem , je sais plus quoi faire :(

une tite réponse svp

je suis avec raven en normale
et sa me fais hier de continuer sans lola :(

djevil djevil
MP
Niveau 6
25 février 2006 à 05:36:09

on peut aussi les trouver dans le jeu, la premiere partie que j´ai fait avec aaron j´ai pu avoir jason dans mon equipe en le rencontrant au parc, quand j´ai jouer avec jason j´ai rencontre aaron dans l´hotel avant de me battre avec zanetti, j´en suit as ma troisieme partie donc pour la suite je ne peus pas vous dire

Korra Korra
MP
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:32:16

salut! pour repondre a vos questions moi j´ai trouvé ca sur un site:

Aaron: Hotel Palm View, avant de battre Zanetti, au bar Aaron est accoudé il faut lui parler et lui dire OUI (ou NON)

Gina: Chapitre 4 apres avoir tué les gangsters, avant Eugene, fouiller les caves derriere l´entrepot et lui parler

Jason G: Chapitre 4 tuer les types a la station service, la quitter puis y retourner, lui parler puis le battre (recruter, pas tuer ^^)

Raven: Chapitre 4 au Southside Park, lui parler puis le battre (recruter)

Lola: Chapitre 2, avant (ou apres?) la prison, tuer 5 Saints de Fatima, aller au commissariat pour la sauver des flics et la recruter

Perso moi j´ai pas encore essayé et je suis pas sure pour Lola c´est avec elle que je joue

Myllenna Myllenna
MP
Niveau 5
15 septembre 2006 à 11:56:49

moi j´ai essayer et bingo on peut tous les recuperer dans son équipe et c´est assez cool de les avoires :-p

e-D[evil-Dante] e-D[evil-Dante]
MP
Niveau 1
01 novembre 2006 à 15:20:09

Pour ma part, j´ai essayé et réessayé tout vos méthodes, mais cela ne semble pas vraiment marché! (pour le moment, j´en n´ai retrouvé aucun -_-)

A moins qu´il y aurais une condition spéciale pour les avoir (par exemple, ne pas jouer en mode facile comme je le fait actuellement) ce serait sympa si vous pouriez m´en faire part!^^

Je continue d´éssayé de les avoirs. (ce serait plus amusant de les voir a nouveau réunie^^)

poisse-man poisse-man
MP
Niveau 4
26 novembre 2006 à 10:26:37

pour gina faut débarquer dans l´entrepot 12 directement aprè avoir recruté baxter (le garde de la porte menant a eugene) je vous conseille d´y aller avec un autre allié c´est toujours mieux

poisse-man poisse-man
MP
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:25:02

la galère jariv pa a avoir jason g. je suis allé a la station service juste avan daller posé la bombe vers grégorio. mè je trouve 7 mec différent un grand abillé en rouj avc un chapo. le mec ki ador courir abillé en jaune. 3
mec toujour ensemble ki te diz de boujer car c leur territoire (si tu ten pren a un dé 3 lé 2 otr viene lèdé. et aprè c 2 mec a recruté don un ki sapel ellis. ce srè cool de repondr merci

poisse-man poisse-man
MP
Niveau 4
28 novembre 2006 à 13:15:05

ou mieux si quelqu´un qui a réussi à tous les avoir qu´il écrive comment il a fait pour chacun d´eux comme ça ça réglerais les problêmes de chaque man qui viens voir ce forum pour recruter ces p***** de persos.

raspoutine12 raspoutine12
MP
Niveau 2
24 août 2007 à 03:27:33

moi aussi j´ai de la misaire avec ses crisse de de persos,
j´ai tout aissailler et rien marche.

s.v.p raiponder nous!!!

Lordsauron Lordsauron
MP
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:14:03

Ce qui est sur c´est qu´on peut tous les avoir:leurs noms figurent dans la blacklist!!! Le hic s´est que les methodes ne sont pas unanimes.

"Myllenna Posté le 15 septembre 2006 à 11:56:49 moi j´ai essayer et bingo on peut tous les recuperer dans son équipe et c´est assez cool de les avoires "

Oui...Mais comment? :question:

o0O0o o0O0o
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:06:47
Anacle Anacle
MP
Niveau 8
27 février 2008 à 15:30:45

:salut:

T-Rod T-Rod
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 16:53:39

salut a tous ! je suis au chapitre 2 ! je voulai trouver lola mai aucun moyen .. kan je regarde astuce sur le site ils disent kil fo batre un des saint fatima et allé dans le poste de police.. je lai fai .. lola nest pa las, apré jai batu les 5 saint fatima je suis retourné au poste lola tjr pa présente... cest a saracher les tif ! merci de votre aide !

devil___phoenix devil___phoenix
MP
Niveau 3
13 août 2008 à 04:41:03

ce qu'il faut faire ces bon mais ne faut pas oublier qu'il avoir un rank asser haut

Game_94 Game_94
MP
Niveau 15
23 novembre 2009 à 21:01:06

je suis au chapitre 4 est je n'est pas réussi a avoir Gina j'ai battu tous les hommes de Zenatti mais a chaque fois que j'entre dans le sous-sol de l'entrepôt 12 elle n'y est pas :-( quelle qu'un aurais la solution :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment