CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le parachute

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kitana59 kitana59
MP
Niveau 1
15 août 2009 à 16:53:57

losque je veux donner le drap et les aiguilles etc....engrenage n'affiche pas.j'ai tous fait dans les codes astuces et solution j'ai tout suivie tous les chapitres commme me la écrit......
merci de pouvoir maider :coeur:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:16:19

Bonsoir,
Y es-tu arrivée sinon je peux t'envoyer une sauvegarde de la fin du Chapitre 3. Il te suffira de cliquer sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo.

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:27:19

Impossible de trouver ce jeu dans mon bled :snif:
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

kenshy-girl kenshy-girl
MP
Niveau 1
06 septembre 2009 à 21:22:20

A moi non plus, elle ne veux pas de mon drap, ni du reste, en regardant les soluces, je me rends compte que je n'ai rien fait dans l'ordre... elle est censé les prendre dans le chapitre 3 et je suis déjà au 5. Bloqué maintenant.

je suis obligée de recommencer????

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:40:38

Bonsoir,
Ce jeu n'est pas linéaire, tu n'est donc pas obligée de faire comme dans une solution. Par contre si Brent est dans l'impossibilité physique de coudre les draps, soit tu recommences soit je t'envoie la sauvegarde de la fin du chapitre 3.

kenshy-girl kenshy-girl
MP
Niveau 1
06 septembre 2009 à 21:45:42

Quelle rapidité !!!

et oui je veux bien, mais comment vais-je savoir ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait? (histoire de ne pas chercher partout pour rien) ????

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:02:04

Je mettrai un petit résumé. Clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné pour me donner ton adresse dans un message privé.

kenshy-girl kenshy-girl
MP
Niveau 1
08 septembre 2009 à 21:13:04

merci jpa31, ta sauvegarde me sauve car j'ai tout recommencé et elle ne me les prenait toujours pas...

Rapaas Rapaas
MP
Niveau 1
15 septembre 2009 à 13:38:32

Salut à tous ^^' Je suis moi aussi bloqué, je n'est pas suivi les chapitres, et je ne peux rien faire avec Brent, c'est bien celle qui est devant la maison à coudre ? Si oui il me dit que ce n'est pas le moment de lui parler, merci d'avance :)

Rapaas Rapaas
MP
Niveau 1
15 septembre 2009 à 16:21:43

Résolu :D Par contre elle me dit qu'il y a un nécéssaire de couture dans le quartier des domestiques, on peut m'éclairer un peu plus ? :)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:04:35

Bonsoir,
Tu trouveras un paquet d'aiguilles dans la chambre des Rogers. Miss Brent a aussi besoin de fil solide, le fil de pêche trouvé à la plage nord ira très bien.

Rapaas Rapaas
MP
Niveau 1
16 septembre 2009 à 10:45:47

Hum, j'avais déjà prit le paquet d'aiguille, et elle me dit qu'elle peut coudre, et me dit qu'il y a le necessaire dans les quartiers, une fois lui avoir parler je me rend compte que je n'ai plus le drap sur moi, mais j'ai beau attendre elle ne me le repasse pas, bref j'vais recommencer le jeu a l'aide des soluces pour voir :)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:07:29

Bonjour
Le drap disparaît automatiquement de l'inventaire. Après qu'elle ait pris les draps Miss Brent parle en effet d'un nécessaire à couture qui est chez les Rogers, c'est le moment de lui donner les aiguilles. Pareil pour le fil, donne-lui le fil de pêche qu'elle trouve assez solide. Elle ne coud pas tout de suite. J'ai récupéré les draps cousus en les demandant à Brent à la salle à manger au début du chapitre suivant.

apo-01 apo-01
MP
Niveau 1
11 octobre 2009 à 17:35:31

vous pouvez m'aider svp ! je suis coincé au chap 3 ( a la fin ) ! mlle brent ne vas pas dehors elle est dans la salle a manger et j'arrive pas a lui donner les aiguilles .... on peux m'aider? mercii

ziggy72 ziggy72
MP
Niveau 1
02 décembre 2009 à 23:26:03

Bonjour, moi aussi je suis bloquée au chapitre 5, j'ai tout fait à part que je n'ai pas pu comparer les empreintes sur le verre car c'est le verre ou j'ai mis le jus de pomme. Et Miss Brent ne veut rien savoir, elle ne veut pas prendre ni les draps ni rien d'autres . Help SVP ; MERCI d'avance

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:02:09

Bonsoir,
Ce jeu a tellement de façons d'être joué qu'il est difficile de savoir à quel moment Miss Brent accepte de coudre et où elle est. Pour moi c'était à la fin du chapitre 3, sur le perron du manoir, juste avant d'aller à la cabane avec Blore et Lombard. Je peux t'envoyer une sauvegarde du début du chapitre 5 ou t'en faire une dans ce chapitre. Clique sur mon ? puis sur le pseudo souligné pour me donner ton adresse dans un message privé.

zora14 zora14
MP
Niveau 3
11 juillet 2010 à 13:25:04

bonjour serait-il possoble d'avoir un sauvegarde a la fin du chapitre 4 car mon ordi a planter et je n'avais pas sauvegarder voila merci beaucoup

sunnyside sunnyside
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 19:51:41

Si quelqu'un passe par hasard et qu'il est bloqué par ce qu'il ne peut pas donner le matériel à Brent pour faire le parachute, bah en fait faut recopier le plan qui explique comment faire un parachute donné au début par je ne sais plus sont nom, mais voila en recopiant dans ses notes avec la loupe après ça marche, voili tcho.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment