CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:18:11

C'est vrai qu'a part exodia lui-même (et encore), aucun monstre ne mérite une invoction (à part pour sacrifice immédiat avec "ofrendre suprême" our un monstre *****)...
P.S. : Pour l'instant, je n'ai jamais eu les 1000 PD de bonus pour "Exodia invoqué"...

inconnu6000
inconnu6000
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:25:21

Oups, je voulais dire : aucune de ces parties (pas monstres)...

_zouz_
_zouz_
Niveau 1
31 août 2008 à 18:53:57

stp jsui au début et les 2 arènes disent que ya pa encore les inscriptions alor c kan que ça se passe les coupes?

erick-cartman
erick-cartman
Niveau 1
23 mars 2010 à 19:54:25

bonjour, je voudrait savoir comment on fait des conbat pour avoir des dp toujour pas trouver merci de rep

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:49:57

Bon le forum est mort mais on sait jamais...
J'ai déjà fait plusieurs fois le tournoi du grand-père, battu pas mal de duellistes et tout...
Mais on ne m'a jamais proposé de faire le tournoi du week-end, il me dit toujours qu'il ne prend pas d'inscriptions aujourd'hui...

Alors, comment accède-t-on au tournoi du week-end s'il vous plait ?

Rorozeboss
Rorozeboss
Niveau 10
07 août 2010 à 15:25:00

:up:

nissmael
nissmael
Niveau 1
02 mars 2011 à 23:28:04

Salut tout le monde , j'espère que certaine personne consulte encore régulièrement ce forum et pourra me répondre :
Alors voilà j'ai battu plusieurs fois insector haga et résulta il me demande d'avoir un deck avec des insecte sinon il n'acceptera pas de faire un duel , Alors j'ai fait se qu'il m'a dit un deck 100/100 insecte mais même après avoir fait un deck insecte rien ne change il ne veut toujours pas faire de duel !
Quel est le problème?

Mirdclawer
Mirdclawer
Niveau 7
15 octobre 2012 à 17:26:43

check to side deck. (cool l'up)

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:15:06

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:18:30

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:22:55

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:23:49

Y'a personnes :(

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:28:05

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:30:43

Roxxora
Roxxora
Niveau 7
04 novembre 2012 à 04:33:12

natsu14456
natsu14456
Niveau 4
06 novembre 2012 à 14:41:56

help e cherche la magicienne des ténebres et je la trouve pas qulqun sait comment l'avoir

yousreach
yousreach
Niveau 1
07 janvier 2013 à 21:47:54

la magicienne des tenebre et autre monstre sobtienne facilement par la suite de + je supose que tu utilise un emulateur ainsi voila les 2 seul code utile si tu vx fair le jeu:

M] Must Be On
90627FFA 5238
DA5F01E0 60CF
DBC461D1 F3C0

Have 50,000 DP
442C23A5 9CFC

ensuite a toi les duel et les cartes que tu debloquera au fur et a mesure que tu fera le tournois du week end le 1er deplus je fait se jeux en ce moment meme j'avais envie de tester et je vien en aide au debutant kan moi car moi aussi g galéré pour la prise en main

donc petite formation en 5 étape

1:l'achat de carte parler au grand pere de yugi a l'aide du bouton A (Atention se bouton ne sert ke pour les dialogue)

puis utiliser les fleche du haut et bas pour selectionner les packer ou deck

ensuite selectionner acheter augmenter le nombre de deck ou paké de carte grace au fleche du haut/bas valider avec le bouton A

attention ce n'est pas fini a présent faite défiler le curseur d'action (barre du haut) vers échange (le dernier)(achat étant le 1er en partant de la gauche)

enfin confirmer l'échange

2:composer son deck
tous d'abord il y a 2 parti du deck
le main deck(ou deck principal celui ki nous interresse):peut contenir 99 carte
perso au debut éssayer d'avoir le deck de démarage de seto il ya pas besion de le fair et il est pas trop chiant pour ce ki est d'avoir les bonne carte au bon moment et raison de sa repartition en viron 30 monstre pour 15 carte (magi/piege)

et le side deck(celui ke je ne m'etrise pas encore):ne se compose ke de 15 carte annex ki permette de modifier son jeu principal pour affronter plus facilement c adversair en modifiant c strategie UNIKEMENT pour les tournois.

donc par defaut vous avez le main deck de sélectionner
pour fair un deck il faut donc
A:le selectionner(bouton A)
B:mettre en surbrillance une carte( voir le cardre) il suffit de se déplacer avec les fleche du bas et du haut
C:ajouter la carte avec la touche R ou bien l'enlever avec L
D:meme principe pour le side deck
E:aller dans le side deck
il faut juste appuyer sur SELECT pour passer de l'un a l'otre l'aure de votre choix

3:le combat
pour declancher le fight aller au pres de votre adversaire et APPUYER SUR R et non A a je le rappel ne sert ke a voir les vieux dialogue en boucle ou pour acheter des carte au grand pere de yugi

4:les tournois ne vous inquiéter pas moi aussi g stresser au debut kan le grand pere vous dit qu'il y a un tournois a la fin de la semain c FAUX du moins pas pour la 1ere semaine.
je posterai lcomment les débloker kan j'aurai trouver perso la je me tape en boucle le 1er tournois celui du week-end en boucle

5:sauvgarder
ben 2 choix sous emulateur sois avec celui ci soit avec le jeu
pour le jeu aller chez vous et faite aller dormir par le bié du menu obtenu par la touche A

astuce penser a metre un nombre tourjour 3 fois superieur en monstre que vau carte magi/piege voir rituel perso je n'en n'utilise pas donc si quelqu'un peut expliquer merci d'avance

La vidéo du moment