Bonjour! J´ai lu dans la solution de Vally qu´il fallait déplacer un tronc d´arbre pour créer un raccourci vers la grotte (quand on se trouve juste avant la cascade). Mais le problème c´est que je ne vois pas quel tronc il faut déplacer ni où il faut le mettre! Merci de votre aide!
Panpi
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:35:22
Hmmm... Alors j´pense qu´elle parle d´un des troncs d´arbres près du rocher. Il y´en a un que tu fait tomber pour pouvoir rejoindre la grotte de la cascade. Ensuitte il y en a un qui t´as permis de monter derrière le rocher qui fallait pousser. Et bin c´est celui là. Une fois le rocher tomber tu descends et tu te mets derrière ce tronc et tu le pousse jusqu´à arriver au niveau du ptit passage qui te permet de te retrouver au dessus de ta grotte.
camtweety
Niveau 1
02 janvier 2008 à 22:28:15
Euh je suis désolée je vois toujours pas trop ce qu´il faut faire... Je vois bien le petit passage, mais le tronc d´abres est trop long pour passer a cet endroit...
Panpi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:58:20
Pas le ptit passage ou la pierre est tombée. Il faut faire rouler le tronc vers le sud, ensuitte tu monte dessus et tu devras faire un saut au dessus du vide pour rejoindre un point plus élever sur la droite.