CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande de renseignements !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
soffy69
soffy69
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:47:22

Merci margdu41 pour ton aide !! alors j´ai plein de questions :
1) je comprends rien aux étagères, la mienne celle de skye et la réserve,j´ai un bambou et je n´arrive pas a le récupérer pour faire ma canne a peche, on ne peut mettre que 5 trucs apparement, et pour combler celle de skye et ce que je dois lui donner des choses ?
2)est ce que je dois emmener skye avec moi kan je vais ds la jungle et en face ou je dois a chaque fois me depecher de rentrer pour la nourrir ?
3) j´ai lu qu´on pouvait s´installer ds la grotte de la cascade, mais on oublie celle du bas ou c´est juste bon pour les promenades ?
4)y a t il un mode d´emploi pour fabriquer les outils et autres, car pour l´arc j´ai la liane etle bambou, mais on me dit que je n´ai pas tous les materiaux, comme pour le lit, je garde les rondins a quel endroit car j´en ai au moins 6 !
bref pour l´instant c´est tout !! !!!
merci pour vos réponses

laptitesuisse
laptitesuisse
Niveau 4
10 novembre 2007 à 17:29:03

3) Non on ne peux pas s´installer sous la cascade. la seule grotte ou tu peux t´installer c´est celle de la plage. Et plus tard dans le jeu, quand tu auras traversé le lac du volcan, tu en trouvera une autre où tu peux seulement faire du feu et dormir.

happyplayer
happyplayer
Niveau 2
11 novembre 2007 à 13:13:29

2)non tu n´est pas obligé d´emmener skye avec toi.Tu n´as qu´a lui laisser de l´eau dans le bidon,et lui offrir de la nourriture.(qu´elle n´aura pas besoin de cuisiner)et vous n´avez qu´a faire un gros festin avant de partir!
4)pour fabriquer l´arc,tu as tout le materiel.Mais il te faut une CORDE et non pas une LIANE.Pour cela,pose la liane dans le tas de corde(normalement il y en a un dans ta grotte).Ensuite demande a skye de te fabriquer une corde.quand elle a fini,récupère la dans le tas à cordes,et tu pourras faire ton arc!
voila j´éspère que cela t´aidera!@+

Margdu41
Margdu41
Niveau 3
11 novembre 2007 à 19:40:03

Pour la 1, je savez comment on fesez mais je ne me rappeller plus :D
Donc la j´ai ma ds en main :p

Alors :
Quand tu clique sur l´étagére ton sac a dos souvre et aprés tu as juste a appuier sur "X" est la tu vois tes objet et oui tu peux en mettre que 5 , donc bas aprés tu clique sur l´objet que tu veux est il vas partir dans ton sac !

Voila !
J´espére que sa va t´aidez !